mercredi 3 octobre 2012

UN SEUL REGARD, de Joann Reeves

Sortie le 21-09-12

Couverture de Un seul regard
Résumé : Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? 
Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite ! Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.


Mon avis : Je ne savais pas que Milady avait une collection Romance, et bien maintenant, je sais !!! lol

Voilà une lecture que j'ai trouvé simple, rafraîchissante, bien écrite, facile et rapide à lire, amusante et sexy, oui oui, rien que ça !! En plus, l'histoire est racontée par Jennifer et Matt.

C'est donc l'histoire du Docteur Jennifer Monroe, 29 ans  psychologue,  qui lors de son rendez-vous annuel se retrouve avec le remplaçant de sa gynéco. Qu'elle n'est pas surprise quand elle réalise qu'il s'agit de Joseph Matt Penrose, son premier amour, celui là même qui lui a brisé le coeur 15 ans plus tôt !!!

Alors que notre psychologue perd tout ses moyens, et prend la fuite, le Docteur Penrose se demande ce qui arrive à sa patiente, car lui ne l'a pas reconnue !! Soucieux de sa santé, il va poursuivre Jennifer pour qu'elle consulte un autre gynécologue, mais face à son refus de le voir ou même de lui adresser la parole, il va tout simplement penser qu'elle est bloquée sexuellement, et va réussir à lui en faire part !!

Vexée de passer pour une vieille fille frigide, tous ses démons d'adolescente refont surface,  elle décide donc de se venger de Matt, en lui demandant de l'aider à se "décoincer" !! Mais ne dit-on pas "Tel est pris qui croyait prendre" !!!

Va alors se mettre en place un jeu de séduction sensuel et sexuel entre Matt et Jenny. Celle-ci se transforme en bombe sexuelle, et lui, ne sait plus ou il en est, la seule chose qu'il sache, c'est qu'il a besoin d'elle !! Jusqu'à ce qu'il découvre qu'il s'agit de sa petite Jenny !!!


J'ai passé un moment très agréable avec ce livre, il est frais et divertissant. Certains échanges m'ont fait sourire, sans parler de certaines situations qui sont pour le moins frustrantes, nous sommes sur le fil du rasoir pendant tout le jeu de séduction de Jennifer !! Et il est fort agréable d'être dans la tête du Docteur Beau Gosse pendant les tentatives de Jennifer !!

Allez le petit extrait que vous attendez ... 
Matt leva le bras et repoussa la main posée sur son front, la posant précautionneusement sur les genoux de Jennifer. "Très chaud ?" Il avait l'impression que son pantalon allait se déchirer sous la puissance de son érection. Il inspira profondément et tenta de remettre de l'ordre dans ses idées.

Si vous souhaitez lire un extrait, c'est ici

Chronique de Coco Tessie-cops


Broché: 288 pages
Editeur : MILADY

12 commentaires:

  1. Et voilà... Un de plus à ajouter dans ma PAL...

    Décidément, va falloir sérieusement que je pense à faire un énorme crédit auprès de mon banquier...

    Merci Coco pour cette super chronique... J'adoooooore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca paraît sympa et ... chaud ....
    merci Coco

    RépondreSupprimer
  3. MDR... en lisant la première phrase du résumé!!! Non y'a pas moyen, je prendrais mes jambes à mon cou! Du coup je vais faire l'impasse sur ce livre-là.
    Merci Coco de t'être dévouée corps et âme sur cette lecture et cette néanmoins super chronique! XD

    RépondreSupprimer
  4. Coco chronique géniale et qui a fini de me décider! Amazon m'en avait fait la "proposition" mais j'hésitais et la ben bon c'est clair je le prends =p hihi Merci!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh super chronique dit donc merrcii pour cette decouverte ! Comme les filles, je suis emballé par ce livre mais...C'st un genre de 50 nuance de Grey ou il est moins...Enfin...il est tout public ou...Enfin vous voyez ma question.

    Merci de la réponse (et de la chronique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à voir avec 50 Shades. Perso je le classe tout public ... Il n'y a pas de scène explicite. C'est juste une tension sexuelle tout le long !!!

      Supprimer
    2. Merci Coco ! Bon ben...Il va sans doute aller dans ma PAL alors...Reste a savoir comment l'avoir :P

      Supprimer
  6. Pas forcément le genre d'histoire dont j'ai envie en ce moment mais je garde la chronique en tête !

    RépondreSupprimer
  7. Ma PAL cherche une coupable.....et ce sera toi ma Coco!!
    1de plus!
    Merci!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. ha ben ça me tente bien tiens ça change du fantastique.
    Moi même si c'est pas un amour de jeunesse et que je découvre un canon comme remplaçant de ma gyneco je pense que je prendrais aussi mes jambes à mon cou.
    T'imagine toi la position dans les étriers le minou à l'air en pleine lumiere.
    Meme pas une petite lumière tamisée pour cacher tes vergetures.
    Pas moyen

    RépondreSupprimer
  9. Je viens juste de le finir et waouw quelle tention sexuelle c'est clair. Ça fait une bonne pause entre 2livres fantastique. L'histoire est agréable. On est aussi bien dans la tête de Jenny que de Matt et c'est un réel plaisir.

    RépondreSupprimer