dimanche 1 janvier 2012

Vidéo du dimanche, premier jour de 2012 !!!!!

La vidéo du samedi vous a plu ??

Alors pour bien commencer l'année voici les Tessie-cops en mode .... Rockeuse !!!


Personalize funny videos and birthday eCards at JibJab!

Bonne et heureuse année 2012 aux twicops ;-))

Bisous les Tessie-cops

17 commentaires:

  1. bonne année les twicops. plein de bonheur, d'amour et de santé pour cette nouvelle année. et surtout de badboy et de super livre comme on les aime. plein de bisous les filles et un grand merci au tessie-cops pour tout ce que vous faite pour nous. On vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. rock and roll attitude les filles!!!!!you houuuuuuu BONNE ANNEE

    RépondreSupprimer
  3. YO!! Avec nous au moins ça déchire!! Pas comme certaines avec leurs claquettes!! lol
    Ah!!! Y'a que toi ma Nancy pour nous trouver ça!! On y croirait!!!
    Merciiiiiiiiiii!!!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tant de bonne humeur et de dynamisme !

    Très belle année à tout le monde.
    Que cette année 2012 soit placée sous le signe de l'Amour, la Santé, la Paix, la Réalisation personnelle pour chacune et chacun et comme la rêverie est, me semble-t-il, un facteur de cette harmonie, vive les livres, la lecture et l'Imaginaire en général... Alors, continuons à "buller" ensemble !
    Bisous,
    Erika

    RépondreSupprimer
  5. HiHiHi... sacré prestation !!! LOL

    Bonne et heureuse année 2012 à tout le monde !!!

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année et Bonne Santé à tous
    Je nous souhaites des lectures passionnantes et de beaux films pour les 12 prochains mois.
    Vive la "bulle" et les twi-cops!

    RépondreSupprimer
  7. Super les filles, quelle énergie ^^

    Je vous souhaites une bonne et heureuse année, qu'elle réponde à toute vos attentes, vous apporte un tas de supers lectures et des Bad-boys comme on aime croiser dans la bulle.

    bizz

    RépondreSupprimer
  8. !!! BONNE ANNÉE 2012 !!!
    Vous êtes super belle les filles sur cette vidéo!!
    Vive les Tessie-cops et Twi-cops !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Hey! Lna!! T'es pas mal en blonde!!! PTDR!!!

    RépondreSupprimer
  10. MDR Lnaaaaa on déchire ça c'est vrai!!!
    BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
    Paaaatttttttttt MDR elle est pas mal en blonde c'est vrai ih!ih!ih!

    Je suis ravie que ces vidéos vous aient plus pour ma pars j'ai vraiment pris bcp de plaisir à les faire ;-))
    ET c'est parti pour 365 jours de bonheur sur la bulle aaaaahhhhhhhhhhh
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un gros gros merci les filles de nous donner autant la "patate" pour bien commencer l'année ! J'assiste à un de vos concerts à guichets fermés quand vous voulez ! Vous aurez bien un pass VIP pour moi ?! MDR !

    Comme toutes ici je vous remercie une nouvelle fois pour toute l'énergie que vous mettez au service de la Bulle !
    Pleins de bonnes choses à toutes pour 2012 !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles,

    Je vous souhaite à toute une très très bonne année 2012 ainsi que tout plein de bonnes choses ( et plein de livres )!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. ah excellent !!! mdr

    Bonne et heureuse à toutes, pleins de bonnes choses pour vous et vos proches.

    Poutous

    RépondreSupprimer
  14. Euhhhhh désolée ma Pat mais je suis juste dans le vent moi! j'avais une Chapka c'est tout!!
    Nan pas blonde la Lna!! lol
    Bisous!!
    Et encore une Merveilleuse Année à toutes!!

    RépondreSupprimer
  15. bravo ma nancy !! trop extra !! ehh je suis la chanteuse hihi merci de ta confiance ;-)
    si tu m'avais entendue tu aurais changé d'avis..
    prochaine rencontre twi-cops je te montre ma belle voix hum hum LOOOOL

    Bon début d'année A la petite Bulle hihi et comme dit : c'est parti pour 365 jours de folies ;-)))

    RépondreSupprimer
  16. une très belle et nouvelle année 2012 à toutes
    tant d'énergie c'est géant... vive les tessie cops, merci à toutes
    gros bisous à toutes
    oh Tess.... hate d'entendre la version en live !!MDR
    GROS CRO CRO POUTOUS!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Une excellente année à toutes! Excellente vidéo, je préfère celle ci à la première!

    Evey

    RépondreSupprimer