lundi 30 janvier 2012

Vampire Diaries - Le Mag n°4

Le numéro 4 vient de sortir, toujours téléchargeable gratuitement en suivant ce lien ICI 
et libre de diffusion !!!


Et au menu, toujours des actualités, des spoilers sur les prochains épisodes, des interviews des acteurs, des infos sur les conventions, la sorcellerie, ...

Et également une interview de Westley D. Nothman, auteur français (et également un ancien de la petite bulle ^^) qui parle de son premier roman, Serena Rosa, dont le tome 2 sortira le 13 février aux Editions Valentina (les mêmes éditions que notre Eveyblood !!!)

Source page Facebook
De Nini Tessie-cop

3 commentaires:

  1. Hé oui, j'ai lu cette interview Nini! Je m'en doutais mais j'ai eu la confirmation que Northmann venait d'un certain vampire de True Blood!

    Evey

    RépondreSupprimer
  2. Idéal pour patienter jusqu'à jeudi !

    RépondreSupprimer
  3. oh je connais serena rosa! enfin de nom! l'auteut s'était auto édité auparavant ;) j'ai hate de lire ça!

    RépondreSupprimer