lundi 2 janvier 2012

Photo du jour!!!


Cette semaine nous allons avoir le plaisir de retrouver nos chouchous de VD
AAAAAAhhhhhhhhhhh je suis toute boulversifiée MDR!!!!

Commençons avec cette trèèèèèssssss jolie photo de 
Déléna (Damon-Elena) 
tirée de l'épisode 10 ih!ih!ih!


Hmmm ça sent le rapprochement arrfff!!!!


Source ICI
De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Oh oui Oh oui le retour de Damon .....youhou

    RépondreSupprimer
  2. C'est reparti pour les "Damoooooooooonnnnnnnnnn" à n'en plus finir de la part de Nancy ! LOL !

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo et trop belle, il sont trop mignon !!!
    Hâte d'être vendredi !!

    RépondreSupprimer
  4. Yes, yes, yes !! J'espère qu'ils vont se rapprocher sérieusemaent.
    Il va falloir que je lutte contre le sommeil le soir, j'ai encore les 2 derniers épisodes à me faire en rediff avant vendredi !

    Merci pour cette belle photo !

    RépondreSupprimer
  5. Oui VD revient youpi! ça commençait à être beaucoup trop long sans eux! Très belle photo!

    RépondreSupprimer
  6. YES!!!! on est repartie!!!
    Ils sont très mimi ces 2 là!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. mouais tjs pas vu le 9 .. va falloir que je me bouge un peu !!

    Mdr Mathilde ;-))

    RépondreSupprimer
  8. ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui n'avait vue que la saison 1 je suis maintenant à jour et accroc. Hâte de les retrouver

    RépondreSupprimer
  10. Regard langoureux de Elena froncement de sourcils de Démon que peuvent il se racontée. Vivement l’épisode 10 trop hâte. Il serait temps qu’il se rapproche un peu plus c’es deux là affin de satisfaire les fan du couple Délena.
    Bisou Déborah

    RépondreSupprimer
  11. hihihi le bisous le bisous lol

    RépondreSupprimer
  12. Wouuuuaaah la main sur le coeur et tout !!!!
    Yal

    RépondreSupprimer