jeudi 26 janvier 2012

Jeudi et c'est pas le Cercle Secret !!!

Comme pour VD, ben oui, l'un ne va pas sans l'autre ;-)) il n'y aura pas de diffusion cette semaine .... l'épisode 13 sera donc diffuser le Jeudi 2 Février.

Pour vous faire patienter, voici des photos promo de l'épisode 13 !!

Ah et puis petite info pour toutes celles, qui comme moi,  aiment les triangles amoureux ... nous allons être servie !!!




De Coco Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Y'en a marre!! Ils jouent avec nos petits coeurs là!!!
    Bon bah y'a plus qu'à attendre 1 SEMAINE!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon, avec l'arrêt de mégaupload, je peux plus les voir… donc… FAIS CH*** !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      il y a un autre site, essaye avec dpstream.net, je l'ai pas encore essayé mais il parait que les séries y sont !!!

      Francine

      Supprimer
  3. Après VD...en tout cas je le sens bien le prochain épisode :D Triangle amoureux OUAAAIS!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de voir l'épisode 10 et suis contente du retour de Jake....Je trouve que Cassie et lui feraient un beau couple. Adam : il ne sait pas sur quel pied danser, faudrait peut être qu'il choisisse le garçon....

    RépondreSupprimer