jeudi 12 janvier 2012

Le cercle secret, Saison 1, Episode 11

Alors toujours accro à cette série ???
Cet épisode promet d'être "Hot", remarquez le titre c'est "Fire/Ice" !!!

Bon, il va falloir que je me remette à jour ... j'en suis restée à l'épisode 9 !! je sais c'est pas bien !!! lol


Résumé : Cassie demande de l'aide à Adam quand elle veut fouiller dans le passé de son père et leur recherche les conduit à un endroit étrangement familier. Elle ravive aussi une ancienne flamme quand Adam, ravi de passer du temps avec Cassie de nouveau, lui demande de l'accompagner au bal du Feu et de la Glace. Mais du fait de son amitié avec Diana, Cassie est obligée de donner une réponse surprenante.

Pour tenter d'être un père meilleur, Ethan propose d'être un chaperon au bal, au grand dam d'Adam. Faye demande de l'aide à Lee avec un sort qui pourrait lui permettre de faire de la magie seule. Malheureusement, le sort a des effets secondaires terrifiants qui manquent de peu de détruire le Cercle.

De Coco Tessie-cops

1 commentaire:

  1. En effet Coco, c'est pas bien... LOL

    Je sais pas vous, mais moi, le petit nouveau, il me laisse pas indifférente ☺☺

    Hâte de voir cet épisode car, effectivement, il risque d'être "hot" pour reprendre les mots de Coco

    RépondreSupprimer