vendredi 27 janvier 2012

Photo du jour !!!

Autre photo parue dans le Vanity Fair de décembre,
avec notre trio Katniss, Gale et Peeta:

Sincèrement, dans les livres, j'ai du mal à choisir entre Gale et Peeta
mais quand je vois les acteurs, je pense que dans le film, j'aurai beaucoup moins de mal à choisir...
Et vous?

Source ICI
De Nini Tessie-cop

13 commentaires:

  1. J'adore cette photo!!!
    Moi je suis pour Peeta! Liam est canon mais Josh dégage un certain charme (je le préfère aussi en noir de cheveux) ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas leur personnalité à chacun mais si je me focalise uniquement sur le physique, y a pas photo, c'est Liam qui l'emporte loin devant ^^

    RépondreSupprimer
  3. Peeta dans les livres et Peeta dans le film ! et idem je le préfère avec sa couleur de cheveux naturelle.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ben y'a pas photo; le blondinet ne va pas hanter mes nuits......Franchement il n'est pas terrible. Ils ont eu un problème de casting??? Pourtant ce n'est pas les beaux gosses (connus ou non) qui manquent à l'appel... Je n'ai pas lu les livres oui !!!! bouhhhhhh honte à moi!!! et je comptais sur le film pour me motiver : ben çà va être dur!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est clair que Josh est mieux en brun. Je le trouve pas si mal que ça. Et Liam, super. Et comme j'ai déjà dit pour la photo de Vanity Fair, j'ai déjà vu jouer les 2, et ils jouent très bien tous les 2, je pense que ça va être très réussi.
    Delphine : ce ne sont pas des beaux gosses dans le livre non plus, mais il faut que tu les lisent lol!

    RépondreSupprimer
  6. Liam sans hésitation mais je n'ai aucune chance quand je vois la beauté de Jenifer ! LOL !

    RépondreSupprimer
  7. ben moi pour le moment yen a aucun qui me fait vibrer ma petite culotte.

    RépondreSupprimer
  8. Mdr Jacinthe!
    Moi j'attends de voir le film pour décider qui je préfère..Physiquement je préfère Liam ..même si sur cette photo il fait 10 ans plus vieux je trouve! Dans la bande annonce il est juste..miam!

    RépondreSupprimer
  9. Liam sans hésiter ! :D
    Gale dans le livre, Gale dans le film ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Moi c'est Peeta dans le livre ET Peeta dans le film ^^ Je suis d'accord avec CeReS Josh a du charme même si il est mieux avec sa couleur de cheveux naturelle ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte d'être ds 2 mois!!

    RépondreSupprimer
  12. peetaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer