dimanche 15 janvier 2012

Résultat concours PARADISE !

Le 09 Janvier nous lancions en collaboration avec La Martinière Jeunesse un concours pour gagner 1 exemplaire de Paradise de Simone Elkeles.

Vous avez été nombreuses à participer et nous vous en remercions ;-)

Le concours est terminé et il est l'heure de vous annoncer qui a gagné .....
La gagnante est le n°29 qui correspond à..... ...... ...... RAPHA

FELICITATIONS A TOI, tu vas faire la connaissance de Caleb **soupirs** et hâte d'avoir ton avis, que tu pourras laisser sur la chronique ICI ;-))

Envoie nous ton adresse à lesbftcf@gmail.com

Encore une grand merci à La Martinière Jeunesse et à Maïna pour ce concours.

Coco Tessie-cops

23 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations à toi Rapha !!!
    Je suis ravie pour toi :-)))
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations rapha.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à la demoiselle ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. félicitations Rapha!!!!!!
    je l'ai commencé hier soir et il se lit super vite
    mais j'adoooooooore Caleb!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Deborah.italy15/01/2012 11:11

    Hey, petite question..
    Ça signifie quoi "lesbftcf" ;) ??
    Et bravo à la gagnante !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci merci beauuucouuup les filles
    en voyant mon nom j'en reviens pas !!!!!!!!!!lol
    vraiment merci à la Martinière Jeunesse - Maïna et les Tessiecops
    je suis enchantée de faire la connaissance Caleb !!!!!!!!!!
    je vous envoie vite mon adresse
    oulallaaaaaaaa merci
    cro poutous

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations Rapha, bonne lecture et donne nous vite tes impressions !

    RépondreSupprimer
  9. felicitations Rapha !

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations Rapha !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Félicitatiiiiiions Rapha !!!
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  12. Felicitation Rapha
    Tu nous diras si ce caleb il envoie autant de bûchette que ça.

    RépondreSupprimer
  13. Félicitation à toi Rapha et puis passe d'agréables moments en compagnie de Caleb.
    Tu nous diras ce que tu penses de cet écorché vif.
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations Rapha!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Rapha! Trop contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  16. yiihaha! bavo rapha et bon caleb!

    RépondreSupprimer
  17. Bravo @Rapha!!!
    Je viens de le commencer......tu nous diras...
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. merci bcq les filles
    oh que oui je vous dirais, je vois que bcq le connaisse
    et l'APPRECIE ce Caleb !!!!!!
    Nini et Lna, et biiiien : bonne lecture
    j'espère l'adooooooorer aussi (je suis un coeur d'artichaud ............ donc alooors y a pas de raison !!!MDR)
    du coup j'ai hate !!!!!lol
    bisous à toutes
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bravo la miss, très bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations Rapha!!!
    Bon ben du coup je veux le rencontrer ce Caleb!!
    Et un autre bouquin dans la PAL!

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations Rapha !!!
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer