mercredi 18 janvier 2012

Photo du jour!!!


 De nouveau Erika qui nous présente 
"Benjamin Stone (Alek dans The Nine Lives of Chloe King)"
 

 
Source ICI
De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Saluuut toi...pourquoi on ne croise jamais des gars comme ça dans la rue? Hein??? En plus son accent me tue !mmm !!

    RépondreSupprimer
  2. haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    J’adhère totalement à lui lol. J'adore son rôle dans la série.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout !! Je n'aime pas trop son visage mais il a un corps... Wouah !!! Merci Erika =)

    RépondreSupprimer
  4. Ah!!! Lui c'est le candidat parfait pour moi!!! Mouaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!
    Bien jeune, bien musclé, bien juteux!!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adhère bien plus que le crunch d'hier, c'est certain ! Merci de la découverte !

    RépondreSupprimer
  6. moi préfère celui d'hier .. mais il n'est pas mal non plus hein !!! lol

    RépondreSupprimer
  7. comme coco je prefere celui d'hier. je n'aime pas trop son visage mais c'est vrai que le torse...

    RépondreSupprimer
  8. Pat : MDR!

    Bonjour bel inconnu! J'aime beaucoup beaucoup! Il faudra que je me penche plus sérieusement sur cette série alors?! Merci Erika!

    RépondreSupprimer
  9. Beurkkk!! celui-là je vous le laisse!! je préfère ( et de loin!! ) celui d'hier....j'aime les "vieux"!! 2012 ans....même pas peur!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Non désolée pas mon genre. Je sais pas ses me plaise pas on dirai ceux d'un Extra-terrestre

    RépondreSupprimer
  11. Hmmm je le connaissais pas mais une hcose est sûre : il est craquant :p
    Je vais me pencher sur cette série x)

    RépondreSupprimer