mardi 3 janvier 2012

Photo du jour!!!!

 Une nouvelle photo tirée de l'épisode 10 tant attendu!!!
Notre beau petit Jeremy (Steven R McQueen)


Source ICI
De Nancy Tessie-cop

9 commentaires:

  1. il devient de plus en plus craquant le petit Jérèm !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Complétement d'accord avec toi Nini ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors lui je l'aime! ♥ Et bien d'acc avec vous les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui, moi je dis miam miam ! LOL !
    Mais mon coeur reste pris par Stefan !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis complètement d’accord, trop mignon c’est drôle comme une coupe de cheveux peut changer un homme Lol
    Bisou Déborah.

    RépondreSupprimer
  6. Nan mais de toutes façons je ne sais pas qui fait le casting de cette série mais j'ai juste envie de lui baiser les pieds. Ya 10 bombes sexuelles au M2.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec vous les filles, il deviens de plus en plus mimi ce petit Jerem

    RépondreSupprimer
  8. Totalement d'accord avec vous les filles, il est trop craquant!! 
    Hum, c'est dingue tous ces beaux mecs! =p par contre, j'ai bon chercher près de chez moi il y en a aucun!! LOL!! 

    Lea

    RépondreSupprimer
  9. Léa : lol, oui c'est bizarre que des mecs comme ça n'existent que dans les films!

    RépondreSupprimer