samedi 14 janvier 2012

Photo du week-end!!!!


Comment résister à ça?!?!
Nous ne pouvions pas finir cette semaine de Bisous 
sans celui échangé entre Elena et Damon lors de l'épisode 10 

 
Et bein voilà je suis re-mourue!!!
Damoooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 
De Nancy Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Ah là oui !!! cette photo se passe de commentaire... * long soupir *

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adooooooore cette photo!
    Parfait pour commencer mon weekend!Merci!!

    Très très bon weekend à vous les Tessie-cops!

    RépondreSupprimer
  3. Et ce qui devait arriver arriva...LOL !

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le plus beau de la semaine pour moi.

    RépondreSupprimer
  5. Deborah.italy14/01/2012 13:33

    Merci pour celles qui n'ont pas encore eu le temps de voir les 2 nouveaux épisodes...
    :( j'aurai plus la surprise maintenant :(

    RépondreSupprimer
  6. Comment résister ? C'est bien simple, impossible de résister !
    J'espèrais que la semaine se finirait avec cette superbe scène, tant attendue !!
    Comment avoir envie de bosser après ça ! Je vais rester scotchée devant mon ordi à regarder cette photo pendant des heures ! mdr
    Damoooooooonnnnnnnnnnnn ! Je t'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et oh on peut rêver! ^^
    Sérieusement: ENFIN!!!! Après "seulement" 3 saisons et demi! *GROS soupir*

    RépondreSupprimer
  8. Comment c'est possible d'être aussi accro à une série de télé !!!!!? Et surtout à Damon! J'ai même pleuré pendant le dernier épisode :O ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jte comprends! Je suis carrément dans l'obsession moi!!!

      Supprimer
  9. Claire je te rassure , moi aussi j'ai pleuré arrrffff!!!!
    Je suis trop croc de cette série!!!
    Déborah Italy désolée ma belle :-S
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime cette photo, j'aime ce moment :) J'aime Ian :) <<3. (aa)

    RépondreSupprimer