mercredi 25 janvier 2012

Effie Trinket des Hunger Games

Je continue de vous parler du film Hunger Games, et plus particulièrement aujourd'hui de Effie Trinket !!!

Le Capitole a ouvert un nouveau site
 http://capitolcouture.pn/    #LookYourBest, 


,
Petit gif animé d'Effie suivie de Katniss, Peeta et Hamish...

(cliquez sur la photo pour qu'elle s'anime)

Allez faire un tour sur ce site http://capitolcouture.pn/
car même si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais
vous y trouverez plein d'autres surprises!!!



Les mordues de chaussures, attention!!! 
;-) Lna!!!
regardez-moi ces modèles, lesquels pourriez-vos porter?

celles d'Effie, vues sur le gif?



De Nini Tessie-cop

7 commentaires:

  1. J'adore ce site, je le trouve extrêmement bien fait!
    Puis ce gif animé yaaaaaaaaaaah!

    RépondreSupprimer
  2. Super, je dois absolument lire les livres !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très jolie !! Les chaussures sont magnifiques aussi mais je ne pourrais porter que les bottes, je ne sais pas marcher dans les talons =(

    Océane

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHHHHHH!!!! les dernières sont pour moi!!!! lol
    Des chaussures!!!! MERCI ma Nini!! je sais pourquoi je vais aller voir ce film au ciné maintenant!!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore je veux la même collection de chaussures!

    RépondreSupprimer
  6. de rien!!! hi hi hi!!!
    j'adore les dernières et celles d'Effie!!!
    par contre, pour les bottes, pas assez de talon pour moi^^

    RépondreSupprimer