dimanche 15 janvier 2012

Compteur Hunger Games

Vous avez été nombreuses à voter pour notre petit sondage d'opinion,
nous vous en remercions!!!

Vous avez donc été une majorité à vouloir supprimer ce compteur pour le film Hunger Games, qui était très bruyant, ce qui a été chose faite!!!


Mais nous trouvions dommage de ne plus avoir de décompte du tout, donc en voici un nouveau
silencieux celui-ci...

9 commentaires:

  1. Haa c'est mieux tout ça *O*
    Par contre, c'est normal que j'ai une fenêtre de pub qui s'ouvre à chaque fois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vrai que le bruit des flammes était très agaçant, surtout quand on regarder une video !!
      @ CeReS: j'ai moi aussi une pub qui s'affiche, c'est bizarre...

      Supprimer
  2. Ouf c'est beaucoup mieux, le bruit des fausses flammes qui crépitent était vraiment très agaçant ... :O

    RépondreSupprimer
  3. Comme je le disais sur le Blabla, je trouve ça très bien comme ça et ce compteur est mieux encore que le précédent donc...

    @CeReS, j'ai le même problème et ça m'agace !

    RépondreSupprimer
  4. Ouf..ça fait du bien!
    Merci!!
    Pareil pour la pub...

    RépondreSupprimer
  5. Oui pareil que vous, quand je regardais une vidéo le bruit m'agaçait, et j'ai aussi a chaque fois une page de pub qui vient...

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est mieux! Et les 2 compteurs hunger games et twilight, c'est bien! Moi j'ai eu des pubs juste pendant 1 jour c'est tout.

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup mieux ^^ maintenant on peut suivre le décomptes sans être dérangée par le bruit de l'ancien. Merci les filles.

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles c'est moins dérangeant sans bruit.

    RépondreSupprimer