mercredi 25 janvier 2012

Photo du jour !!!

Voici une campagne de pub du Capitole
pour les vernis à ongles des Hunger Games
avec le visage d'Effie Trinket :


Je la trouve magnifique cette photo, pas vous?

Voici la façon dont Katniss la décrit la première fois qu'elle la voit:
"l'hôtesse du district Douze, fraîchement débarquée du Capitole avec son sourire d'une blancheur effrayante, ses cheveux roses et son tailleur vert pomme."  page 23-24

Les vernis à ongles peuvent être achetés ICI,
moi personnellement, je n'aime pas trop les couleurs...
De Nini Tessie-cop

2 commentaires:

  1. C'est franchement sympa!!!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement je pense que le personnage est très réussi, j'adore vraiment les affiches qui font la promo du film ! D'ailleurs, y aura-t-il une venue en Europe des acteurs ?

    RépondreSupprimer