lundi 16 janvier 2012

TEASER CITY OF LOST SOULS DE CASSANDRA CLARE

Et voila un nouvel extrait... et là... je suis raide... morte... Ces deux là me manquaient vraiment!!!

Je vous laisse savourer ces quelques instants de bonheur!!!

Jace vaulted over the countrt in a single mouvement, landing beside Clary. He knelt down and pulled her close, running his hands over her, his eyes black-gold with concern. She caught at his wrists.
"I'm all right", she said. Her heart was pounding, her blood still singing in her veins. He opened his mouth to say something but she leaned forward and put her hands on either side of his face, her nails digging in. "I feel good", she said, and kissed him, fierce and hard, and he kissed her back, rumpled and sweaty and bloody, and she tasted salt in her mouth though she didn't know if it was his blood or hers.
Jace sauta par-dessus le comptoir en un seul mouvement, atterrissant à côté de Clary. Il s'agenouilla et la tira vers lui, passant ses mains sur son corps, ses yeux noirs-dorés d'inquiétude. Elle l'attrapa par les poignets. "Je vais bien", dit-elle. Son coeur battait, son sang chantait dans ses veines. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle se pencha vers lui, mit ses mains de chaque côté de son visage, ses ongles s'enfonçant. "Je me sens bien", dit-elle et elle l'embrassa sauvagement, et il lui rendit son baiser, ébouriffé et en sueur et en sang, elle gouta du sel dans sa bouche sans savoir si c'était celui de Jace ou le sien.


Article de Pat Tessie-Cop
Source : BLOG DE CASSIE

18 commentaires:

  1. Argh, I'm dead... Ah Jace, Jace, Jace *méga soupirs*

    RépondreSupprimer
  2. Olala que de belles surprises du grand matin =p
    Jaaaaace!!! Je le veux!!! 
    J'espère que la parution VF du tome 5 prendra moins d'un an.. 
    Merci Pat!! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  3. Haaa vivement sa sortie *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lecture commune obligatoire mon pti chou,hihihihi!!;-p

      Supprimer
    2. J'embarque avec vous mes AshCops hihihi

      Supprimer
  4. Ah lalala ah lalala çà me met dans tous mes états.... pour un lundi matin çà craint...

    RépondreSupprimer
  5. Quand sort - il en France s'il vous plait ??

    RépondreSupprimer
  6. JAAAAAAAACE!!!!
    OMG! Je meurs à chacun de ses mots!!!!
    c'est trop long d'attendre!

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhhhhhhhhh trop hâte à sa sortie!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @lalilolu. Allooooooo ma belle!!!! Tu vas bieb? Contente de te revoir! Je suis en train de lire Iron knight et je déprime! Ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alloooooooo joli pti caribou!c'est tellement bon de vous retrouver!Comment tu vas et ton ton pti bout?
      Alors cette nouvelle vie?
      Moi aussi je suis avec Ash (Ashcops un jour,Ashcops toujours! ;-D)! je n'en suis qu'au début!
      on se tient au courant de nos lectures dans le blabla Ok!
      As-tu lu Clockwork prince? pour moi c'est le prochain sur la liste!
      des bisous

      Supprimer
  9. C'est bien de Jace dont il est question, pas de doute avec vos commentaires !^^

    RépondreSupprimer
  10. Au fait Pat! T'assure avec ces teasers!
    yoooohooo!

    RépondreSupprimer
  11. Alala, vivement qu'il sorte parce que ça devient insoutenable !

    RépondreSupprimer
  12. Comment sommes nous censées tenir jusqu’à la sortie de COLS ?!
    JACE JACE JACE !!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh mon dieu!! c'est pas bon pour la santé toutes ces émotions!!!! JACEE!!!!Tu me manques!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. POURQUOI EST-CE SENSE ETRE CLARY QUI RECOIVE LE PRIVILEGE D'EMBRASSER JACE ??? Mon Dieu ce que c'est torturant... C'est pas ma faute mais... Un mec qui est inquiet pour moi... Et qui puisse ressembler par chance à Jace ou à ( oserais-je ) Will ? Je suis quoi... Morte en 5 secondes ? Ahhhhhhhh JACE <3 ( Avis aux amateurs, mon coeur est dans le même état que celui de Tessa... N'empêche avec un petit penchant pour Will )

    RépondreSupprimer