mardi 18 janvier 2011

Rencontre avec Stephenie Meyer : les membres du jury !


L'info est maintenant officielle, je peux vous l'annoncer : je suis membre du jury pour élire le gagnant qui aura l'immense chance de rencontrer Stephenie Meyer !

Le jury est composé de toute l'équipe BlackMoon et d'autres bloggeuses :

Cécile Térouanne – Directrice éditoriale - Hachette Black Moon
Antoinette Rouverand - Directrice marketing - Hachette Black Moon
Cécile Benhamou – Attachée de presse - Hachette Black Moon
Isabel Vitorino - Editrice - Hachette Black Moon
Sophie Coupard – Responsable artistique - Hachette Black Moon
Hélène Hubert – Chef de produit web - Hachette Black Moon
Noémie de http://fascination50.skyrock.com/
Cécilia de http://www.place-to-be.fr/
Cyrielle de http://www.elbakin.net/
Jessica de http://www.livraddict.com/
Tess de http://twilight-teamsuisse.blogspot.com/
Maud de http://www.miladyevey.com/

Hihi c'est vraiment une super équipe ;-)

Beaucoup de plaisir à vous dans la création de votre vidéo pour tenter de remporter cette rencontre unique !

Toutes les infos pour participer au concours sur : http://www.lecture-academy.com/concours-rencontre-avec-stephenie-meyer
.

31 commentaires:

  1. Deborah.italy18/01/2011 14:19

    Super contente pour toi !!!
    Mais cela veut dire que tu ne peux pas participer au concours..! :(
    J'esperais tellement que tu y participerais, que tu gagnerais et nous représenterais devant Stephenie Meyer..! :(

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! merci !
    Non de toute facon je ne pouvais pas participer, car c'est ouvert seulement aux résidents francais..
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Tess !

    Connais-tu déjà la plupart des membres du jury ?
    Allez-vous vous rencontrer pour cette occasion ?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que tu fasses partie du jury mais ça aurait été tellement plus cool si tu avais pu être une de ces chanceuses qui vont rencontrer S.Meyer!!Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment sper pour toi Tess !!! tu vas rencontrer plein de monde !!! biz

    RépondreSupprimer
  6. félicitations je suis super contente pour toi ^^
    ça va etre une belle experience

    RépondreSupprimer
  7. merci vous etes trop adorables !
    Je ne pense pas qu'on va se voir (vive l'informatique!) mais j'espere avoir ainsi l'occasion de peut etre papoter via mail avec les aux autres bloggeuses que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  8. Woah quel honneur et quelle pression lol
    Félicitations !!!!
    Comme tu dis quelle équipe!!!

    RépondreSupprimer
  9. merci Sofia ;-)
    LOL pour la pression, et je suis sure qu'il y aura bcp de vidéos du tonnerre !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ouaw ! Génial ! Moi j'ai une info pour toi me concernant, mais c'est moins impressionnant ! La Martinière Jeunesse vient de me dire qu'elle avait acceptée mon partenariat ! Du coup, je vais avoir Dark Divine Tome 2 en avance en VF ! *Saute de joie* Mon premier partenariat... Ouaw ! lol

    PS : Oui, j'avais besoin de faire partager l'info.
    PSS : Tant qu'à faire, la partager avec ma Tessinounette est mieux.
    PSSS : J'ai faim.
    PSSSS : Oui, ça n'a strictement rien à faire là.

    LOL !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations Tess ! J'ai aucun doute sur le fait que tu seras à la hauteur !

    RépondreSupprimer
  12. Merci !!!
    LOL ! Oui, je te dirais ce que j'en ai pensé ;) De toute façon, je donnerais mon avis sur le blog :D
    Mais attends, qui t'as dis que j'allais pas recevoir Perfect Chemistry ? Ils m'ont proposé une trilogie mais je l'ai refusé, elle ne me tentais pas. Du coup, j'ai tenté de leur demander Irrésistible Attraction... On verra ! lol ^^

    RépondreSupprimer
  13. Toutes mes félicitations !!
    C'est super pour toi car tu fais du bon travail ...
    Je ne manque jamais de te visiter chaque jour même si je ne laisse pas de commentaires chaque fois !

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations :) Et oui ça compense un petit peu ^^ Profites bien de l'expérience à mon avis ça va être génial. Et bon courage pour le choix !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Mais c'est une excellente nouvelle pour toi Tess ! Je ne vais pas participer au concours car je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler une fan de twilight ou de Stephenie Meyer, mais c'est une belle opportunité pour les fans. J'espère que quelqu'un d'ici gagnera ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  16. Bravo, trop contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  17. Génial ! c'est une super nouvelle ça ! Bravo à toi c'est tout à fait mérité de faire partie de ce jury. bibises

    RépondreSupprimer
  18. Ohlala ma Tess je suis toute wawwww!!!!!
    Si tu savais comme je suis fière de te connaitre OMG!!!!
    Yessssssssssssssss
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  19. waou c'est génial, je suis super contente pour toi !!! Bravo ma belle.

    Poutous

    RépondreSupprimer
  20. Toutes mes félicitations ma Tess !!! tu le mérites amplement... belle équipe en effet ;-)

    Profites-en bien !

    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  21. Tess j'ai pas trop compris --' on peut rencontrer stephenie meyer......en personne pour de vrai?? C'est quoi ce concours????!!!!
    Marine.

    RépondreSupprimer
  22. Marine, oui tu peux faire le concours et tenter de gagner ta rencontre avec elle. cliques sur le lien en bas de l'article il t'ammenera sur le site de Lecture-academy qui détient le concours ! bonne chance !
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Merci a toutes pour vos commentaire je suis super touchée ;-)

    RépondreSupprimer
  24. WAaaaaaawwwwwww !!!!!!
    Génial !!!!
    Je suis toute émue pour tu aies été choisie ma belle, je suis comme Nancy, toute fière d'être ta twi-cop... Sniffff !!!!!

    RépondreSupprimer
  25. je trouve ça super pour toi Tess, félicitations, voilà une belle équipe ...
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je suis trop contente pour toi Tess c'est super...

    RépondreSupprimer
  27. C'est enorme Tess!!! Je te l'ai predit maintes et maintes fois!: un jour tu verras Rob!

    RépondreSupprimer
  28. je te l'ai déjà dit mais encore félicitation ! ;-)

    RépondreSupprimer
  29. Encore merci ;-))

    Ah ah Manue j'espere que tu as raison !!!! LOL !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Est-ce que tu sais quand nous aurons les résultats du concours ?

    RépondreSupprimer
  31. Coucou, le résultat sera annoncé le 1er mars ! sur lecture-academy.com et si je peux je le mettrai sur le blog aussi.
    bisous

    RépondreSupprimer