jeudi 20 janvier 2011

Mise en ligne des premiers chapitres des sorties de février par Pocket Jeunesse

La Maison de la Nuit Tome 4 : Rebelle, sortie le 17 février !
Youhou vous allez enfin faire connaissance de mon chouchou Stark ! Mais attention, ne vous attendez pas à du lourd, c'est un aperçu de Stark il n'est que très peu présent dans ce tome. Il se fait désirer, vous le retrouverez surtout dans les suivants !
Je me demande vraiment comment ils vont traduire tous ses petits noms dans la VF : Bad Boy Hot Scale ou encore smart-ass. Bref, hâte de trouver mon champion du tir à l'arc, qui ne manque jamais sa cible. Coté tendre, il est adorable avec son labrador Duch, qui évidemment ne fera pas très bon ménage avec Nala ;-) !

PREMIER CHAPITRE EN LIGNE ICI !

(J'ai raccourci le résumé que je trouve beaucoup trop détaillé, dommage..je vous conseille de ne pas lire l'officiel si vous ne voulez pas avoir trop d'info^^)
Stark, un novice champion de tir à l'arc, débarque à la Maison de la Nuit. Zoey se sent tout de suite attirée par lui.
Pendant ce temps, Aphrodite a une vision : la mystérieuse reine Tsi Sgili prépare le retour sur Terre de Kalona, ange déchu monstrueux, et de ses enfants, les Corbeaux Moqueurs. Ces derniers s'attaquent violemment à Zoey, qui parvient à les repousser grâce au pouvoir du vent. C'est ce moment que choisit Neferet pour faire son apparition, aux côtés de Stark...

MA CHRONIQUE DE REBELLE ICI !




Evernight de Claudia Gray, sortira le 3 février !!
Vous allez faire la connaissance de Lucas ;-)) . Rahhh l'extrait coupe juste avant leur rencontre... Lucas, si énigmatique avec ses beaux yeux verts. Une première rencontre pour le moins détonnante, puis une suite d'évènements qui fera tomber Bianca totalement sous son charme. Elle déteste être mise de force dans cet école et il semble partager son aversion.

PREMIER CHAPITRE EN LIGNE ICI !!

Bianca doit quitter sa petite ville et suivre ses parents à Evernight où ils ont trouvé des postes en tant que professeurs. Elle appréhende ce milieu snob, ces élèves beaux, intelligents, qui se connaissent tous déjà. Sans compter l'ambiance effrayante de ce pensionnat gothique, presque menaçante. Heureusement, Bianca rencontre Lucas, un beau garçon, solitaire comme elle, étrange et un peu violent. Il semble farouchement déterminé à ne pas ressembler aux autres, à la bande de ceux « qui en sont ». Tout de suite, elle se sent attirée par lui. Mais, le soir du Bal d'automne, les masques tombent et la réalité de Bianca s'en voit dangereusement bouleversée. Désormais, l'amour brûlant qui la lie à Lucas semble impossible... Pourtant ils seront prêts à tout pour rester ensemble.

MA CHRONIQUE D'EVERNIGHT ICI
.

2 commentaires:

  1. @ Tess,

    J'espère que tu vas bien ranger tout ça dans un coin de "La petite Bulle", pour que je puisse (et d'autres aussi) retrouver tout ces livres facilement !
    Parce qu'étant donné que je ne suis pas une rapide côté lecture et que je vais être vite dépassée, j'espère pouvoir - qu'en j'aurai le temps - y revenir dessus facilement !!!!! lol
    Biz !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu l'extrait de Rebelle hier soir et j'ai adoré... hâte de pouvoir le lire :-)
    "Evernight", je ne suis pas encore aller voir...
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer