jeudi 20 janvier 2011

Rumeur sur le casting de Jace !! AH J'AIME CETTE RUMEUR !


Respire Tess, respire..... ahh j'arrive pas à me calmer, lol, et ce n'est qu'une rumeur ! Mais j'aime ce genre de rumeur ! J'adore ce genre de rumeur !! mdr !!

Bon vous l'aurez deviné avec la photo, mais voici sur quoi porte l'article : (je vous traduis les passages importants)

Vulture aurait entendu que le jeune acteur de 20 ans, Alex Pettyfer, se serait vu proposer la nouvelle franchise : l'adaptation sur grand écran par Screen Gems de La Cité des Ténèbres, de Cassandra Clare. (The Mortal Instruments, the movie)
En fait, des sources internes disent que le chef de Screen Gems, Clint Culpepper, veut tellement fort caster Pettyfer qu'il ne voudrait donner le feu vert au film que si il peut avoir l'acteur.

Le personnage que Pettyfer se serait vu proposer ? Le chasseur d'ombre Jace Wayland, jeune homme sacrastique avec d'étranges symboles sur son corps musclé. Par chance, Pettyfer a déjà 7 tatouages, incluant entre autre une croix celtique sur son torse, une notation en arabe à l'intérieur de son bras droit et un lologram chinois sur son bas ventre.

Les négociations devraient commencer en fin de semaine, et une annonce officielle pourrait venir très vite. Il parait que Screen Gems veulent encore fignoler le script mais prévoyent de débuter le tournage en mars, pour autant que le casting soit finalisé.

Vulture hears that the 20-year-old model-actor also has the offer to star in another YA-franchise coming to the big screen: Screen Gems’ adaptation of Cassandra Clare’s The Mortal Instruments series. In fact, insiders tell us that Screen Gems chief Clint Culpepper feels so strongly about casting Pettyfer in the supernatural love story that he only wants to green-light the film if he can land the actor. Negotiations are expected to begin late this week, and a formal announcement could come as early as next.

A breakdown of the character Pettyfer has been offered, the sarcastic Shadowhunter Jace Wayland, calls for a heavily inked-up teen with strange symbols all over his rippling, muscular body. Fortunately, Pettyfer already has seven tats, including a Celtic cross on his chest, Arabic script on the inside of his right arm, and Chinese logograms on his lower waist; it's casting Kismet! As for the heroine, Clary Fray, last month Mortal Instruments director Scott Charles Stewart (Priest) cast 21-year-old starlet Lily Collins (who was in Priest, as well as The Blind Side). Insiders familiar with the situation say that Screen Gems now wants to polish its script a bit, but plans to start shooting the film in March, provided a deal can be made with Pettyfer.

Tout l'article ici : http://nymag.com/daily/entertainment/2011/01/alex_pettyfer_offered_another.html

Bon y a plus qu'à croiser les doigts, espérons que ce soit vrai et surtout qu'Alex ACCEPTE !!! Ensuite c'est CHAMPAGNE-PARTY sur le blog mdr !!!

Update :
Ca y est la news fait maintenant le tour des blogs aux USA et dans le monde, mdr. Trop drôle. Et voici l'article de MTV Hollywoodcrush (qui avait fait la pétition rappelez-vous, en mentionnant combien Alex était fait pour le rôle) :
Alors dans leur article, ils commencent par partir hurler aux toilettes, et reviennent écrire ensuite. mdr ! Ils disent à nouveau qu'Alex se serait vu proposer le rôle de Jace, et que les négociations devraient commencer en cette fin de semaine, donc demain vu que c'est vendredi^^, avec une éventuelle annonce officielle pour la semaine prochaine !

Bon ok je m'emballe un peu mais vendredi prochain, le 28 janvier, Alex Pettyfer sera l'invité du fameux Ellen Show ! Peut-être y fera-t-il une annonce officielle ??

Affaire à suivre hihihi !!

http://hollywoodcrush.mtv.com/2011/01/20/alex-pettyfer-mortal-instruments-city-of-bones/

(pour les tattoos, lol)

32 commentaires:

  1. Inspirer, expirer, inspirer, expirer ...

    Aaaaaaaaaaah, Aleeeeeeeeex, dis ouiiiiiiiiiii !!!

    Ah ça va mieux là, lol

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
    Bordellllll
    Tessssssssssss !!!!!!!
    Je suis en train de suffoquer !!!
    Au secours !!!
    Alexxxxxxxxxxxx, je t'aiiiiimmmeeee !!!
    Jaceeeeeeeeeeeeee !!!
    Bouhouhou !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahh Ce serait trop biiiiennn vive alex =D
    Il est vraiment super sur cette Image!! <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. OMG !!! ce serait juste PARFAIT !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. OUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! = DDDDDD
    enfinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

    RépondreSupprimer
  6. ahhh pour vu que ca soit vrai !!! j'en suis toute folle !! omg omg !!! et le tournage qui devrait commencer en MARS ahhh CRAP j'ai oublié de traduire ette partie la ! mdr ! J'ai la tete a l'envers !! attendez je traduirs encore un truc, lol !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tess toi aussi t'es passée en mode hystérique, lol

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'espère que ce sera lui, rien qu'à regarder la photo, je le trouve parfait pour le rôle de Jace! <3

    RépondreSupprimer
  9. oui oui je suis hysterique comme toi, et c'est que le début, on va faire quoi quand ca sera confirmé (oui j'utilise le futur expres, faut etre positif), et ensuite pendant le tournage ? Aurélia, on va mourir....et on sera plusieurs, c'est ca qui est beau ! mdr !!

    RépondreSupprimer
  10. Oui on va avoir de quoi occuper les mois à venir, hi hi

    RépondreSupprimer
  11. Attend que le Cougar sorte !!!
    CA ce sera explosif !!!
    Alexxx

    RépondreSupprimer
  12. Manue tais-toi tu vas porter la poisse ! LOL !!

    RépondreSupprimer
  13. Salut les filles!!! il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait me faire sortir de ma tanière!!!! YOUHOUHOUHOUH!!!!! ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXX!!! (LOL! je fais ma Nancy ;-)
    Manue: tu tiens à rester ma cops? NE PRONONCE JAMAIS CE PRENOM DEVANT MOI!!! LOL!!!!
    La vache, s'il refuse le rôle? JE NE VEUX MEME PAS L'IMAGINER!!! C'est un homme MORT! Tous les fans vont lui tomber dessus!!!
    AH LA LA LA LA!!!! JE VAIS PAS M'EN REMETTRE!!!! Je vais veiller jusqu'à ce que ce soit confirmé!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mais où est Charlie ? Svp ne le retrouvez pas, looooooool

    RépondreSupprimer
  15. LOL cougar, c'est jour de fete !!! moi je dis que ca sent SUPER BON !!!!
    Aurelia, oui surtout ne le retrouvez pas, et aucun autre non plus ! mdr !! apres une rumeur pareille on ne pourra plus accepter aucun autre lol !!

    happy dance happy dance je suis sure qu'il n'y a pas de fumee sans feux !!!!

    et Cassie clare et dit "je ne peux pas commenter" ah ah ca aussi c'est bon !! LOL

    RépondreSupprimer
  16. olala se serait génial !!

    non,n'importe quoi en fait se serait MAGIQUE,FANTASMAGORIQUE !!!

    je croise fort les doigts pour que cette rumeur soit fondée et qu'Alex accepte (en même temps,est-ce qu'il a vraiment le choix? s'il refuse,il risquerait d'être boycotté jusqu'à ce que les fans obtiennent ce qu'ils veulent xD!)

    RépondreSupprimer
  17. Y a des rumeurs que l'on voudrait voir se réaliser, les fans de la cités attendent tellement que ce soit Alex qui joue notre Jace qu'il est impossible qu'il en soit autrement.

    RépondreSupprimer
  18. IIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    OMG
    OMG
    je veux bien une petite annonce officielle pour le jour de mon anniversaire
    ce serait un beau cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis à la ramasse je croyais que c'était acté qu'alex avait le rôle depuis longtemps mdr

    RépondreSupprimer
  20. Yessssssssssssssssssss! Moi aussi j'aime ces rumeurs!!!

    RépondreSupprimer
  21. Eh bah y'a pas mieux comme photo pour bien commencer la journéeee! c'est clair comme de l'eau de roche qu'il est fait pour ce role!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Je suis passée de l'autre côté, je suis dans l'estompe et je vous vois d'en haut entrain de crier comme de folles furieuse, j'aimerais faire comme vous mais vu que je ne plus de voix et que je ne suis plus sur terre...les filles je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la tof 2 il est...presque O M G JE SUIS AMOUREUSE (encore une fois)

    RépondreSupprimer
  23. Les filles j'ai mieux ce matin !! nouvelle article de Cassandra Clare qui ne démentit pas les rumeurs, au contraire !!! ahhhhhhh !!!
    freyaflamae hihi c'est quand ton anni ? moi début février, on aura peut etre ca comme cadeau !!!

    bisoussss

    RépondreSupprimer
  24. Alors là ce serait trop fort : mes chères soeurs il ne nous reste plus qu'à faire notre prière et brûler un ENORME cierge Pascal!!!!!!
    Hummmmm qu'est ce que je lis.... il a un tatouage sur le bas ventre... hum j'aimerai bien le voir..... et lui montrer le mien..... Oui je sais..... mais c'est vendredi et je me lâche....

    RépondreSupprimer
  25. holalala mais j ai les larme au yeux tess j espere qu il va accepter le role de jace hoo et la photos torse nu tu veux me faire avoir une attaque cardiaque lol

    RépondreSupprimer
  26. @ Tess : moi c'est le 26 janvier hi hi ^^
    et quel cadeau se serrait !!!!!!!!!!
    OMG <3

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à toutes,

    Je vois qu'y a de l'effervescence ! ça pétille !
    Attention à la "petite bulle" !....;)

    Tess, je suis heureuse pour toi !
    Mais, maintenant il va falloir que je me mette dare-dare à la lecture de "la Citée" !!!!

    RépondreSupprimer
  28. delphine, tu me fais mourir de rire ! soeur Delphine !!! lol !! Tu veux lui montrer le tien, pleure !!!

    Ludivine, non non pas d'arret cardiaque maintenant ca serait trop dommage, lol !!!!

    RépondreSupprimer
  29. Waouh trop forte Tess, tu as réussi à faire sortir le Cougar de sa tanière !!!!!!! mdr

    RépondreSupprimer
  30. faut q je respire............
    mais c'est une super bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer
  31. La première photo, celle avec les ailes d'ange
    !!!!!!!... c'est vraiment celle d'entre toutes que je préfère !!!! ;)) et je trouve qu'il est vraiment bcp mieux avec des cheveux longs !

    RépondreSupprimer