mardi 4 janvier 2011

Lecture de ces prochains jours :


Dernier tome sorti de la saga La Maison de la Nuit : le tome 8 Awakened, en anglais donc. Je le commence ce soir ;-)) ensuite fini (en attendant le 9), je passe à autre chose !



Donc d'ici 2 jours (lol) le commence IMMORTELS, de Cate Tiernan, le Black Moon qui sort le 5 janvier :

"Une nouvelle trilogie Black Moon. Un univers à découvrir. Celui des Immortels. Une héroine au caractère bien trempé. Un excellent mélange entre quête de soi, magie, romance et humour, développé sur un ton délicatement sarcastique."
360 pages.
sortie le 5 janvier.


Puis j'enchaine avec HANTISE, de Michele Jaffre, de Black Moon qui sortira le 19 janvier.

"Un thriller. Ouvrage aussi palpitant que le Ceuilleur de fraises.."
408 pages.
sortie le 19 janvier.

Heurtée de plein fouet par un chauffard, la jolie Jane est laissée pour morte dans un rosier. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé, mais d'étranges messages laissés sur le miroir de l'hôpital et des menaces téléphoniques instillent en elle le doute : a-t-elle réellement été victime d'un accident, ou quelqu'un a-t-il vraiment tenté de la supprimer ? Qui ? Serait-elle en train de perdre la tête ? Et si le tueur était tout proche ?

Chroniques des deux derniers à venir d'ici quelques jours donc ;-)

25 commentaires:

  1. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Awakened. Je n'ai pas encore acheté le mien, vu que je n'avais pas spécialement accroché avec le 6 et le 7.

    J'ai également lu Immortels et Hantise, en VO pour ma part, la chronique d'Immortels est en ligne et celle d'Hantise devrait arriver demain. J'espère qu'ils te plairont :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de connaître ton avis concernant Immortels et Hantise que j'ai très envie de me procurer. Enfin, j'ai déjà passé une grosse commande sur Amazon donc ça ne va pas être pour tout de suite. Tu vas encore me faire rallonger ma liste des achats livres à prévoir !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lilie j'ai vu tes chonriques, hate de les lire ;-))

    Stephanie, la routine, mdr !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment hâte d'avoir ton avis sur Immortels et Hantise...
    Bonne lecture !
    Bisousss :-))

    RépondreSupprimer
  5. Deja pré-commandé immortels et Hantise j'hésite encore... Peut-être à cause de la couverture, elle me fou les jetons ! mdr

    RépondreSupprimer
  6. comme d'hab j'attends ton avis avant de commander ...

    RépondreSupprimer
  7. @Tess : Oui, la routine ! Enfin, j'ai une petite préférence pour Hantise pour le moment. J'ai peur que l'humour du roman Immortels ne prennent pas. J'ai déjà eu ce genre de soucis pour des lectures normalement drôles mais qui pour moi étaient lourdes et sans réellement faire preuve d'un ton original.

    RépondreSupprimer
  8. Super tes prochaines lectures !!
    De mon côté ça sera The Lost Saint dans les jours à venir je pense ...

    RépondreSupprimer
  9. Linda, lol moi aussi elle me fiche le jetons la couv, et je suis trouillard j'espere que je vais pas avoir peur tout le long lol !!

    avis dès que possible les girls !!

    Aurelia, tu me diras ce que tu en penses j'hesite a attendre la VF pour une fois, lol

    Steph, je te redirai quel genre d'humour c'est..

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. hum...on a pas la meme couverture pour Awekened !

    RépondreSupprimer
  11. D'ailleurs, je trouve la notre un peu plus belle. Non qu'elle est pas jolie mais j'aime mieux voir un homme qu'une femme sur la couverture ! :) héhé

    J'tenvoie, par courriel, notre couverture qu'on a ici juste pour te la montrer :)

    RépondreSupprimer
  12. Un auteur homme qui écrit( pour le dernier livre)! C'est rare dans la bibliothèque, hein Tess?

    RépondreSupprimer
  13. Manue, merci !! suis con j'ai mal tappé j'ai pas mis le E a michelE c'est une femme !! pas fait expres, ouf merci de m'avoir dit ;-))

    Alily ouiiiiii je sais la votre (la couv US) et super plus belle avec Kalona dessus !! je suis deg !! bon ca va, c'est pas Stark sinon je te jure que je viendrai chercher TON livre moi-meme, lol !!!

    RépondreSupprimer
  14. RAh ouais OMG!!!!Je les veux ceux là!!!!!
    Mais je suis un peu dans la Merde moi!!!!
    Bon Tess regarde un peu tout ce qui me reste à lire et qui m'attend sur mon étagère donc y a:
    Vampire City
    Ne jamais te croire
    Le secret de l'ange
    Sauvé mon âme La voleuse d'âme
    Damnés
    Obsession
    Eternel 3
    Aide moi stp par ou commencer je suis perdueeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ah Nancy, j'adore ce genre de demande, mdr j'adoreeeee !!
    alors
    Sauve mon Ame
    Vampire City
    Obsession
    Ne jamais te croire
    Damnés
    Eternel 3

    fastocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! LOL ! et t'as jusqu'a février pour les lire car apres tu stoppes tout pour STARKK LOL

    RépondreSupprimer
  16. Merciiiiiiiiiiii ma Tess je note et je vais les ranger dans cet ordre lol!!!
    Donc je commence cette AP Sauve mon âme ;-))
    Mais va falloir que je casse VA3 entre 2 lol!!!
    Février pffiouuuu bon je vais essayer ih!ih!ih! Mon marathon lecture à moi alors!!!
    Je te tiens au courant de mon évolution lol!!!
    Ensuite tu me donneras des bons points ou pas!!!!
    Merci ma belle
    Bonne journée
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  17. de rien Nancy, toujours un plaisir ce genre de chose hehe ! oui oui ensuite je te note ;-))

    RépondreSupprimer
  18. Les filles... ne crevez pas de jalousie avec mon avatar... niark niark niark!!!

    RépondreSupprimer
  19. haaaaa, immortels est reporter ??? c'est quoi ça!!! snif ='( trois jours que j'ai pu rien a lire dur dur

    RépondreSupprimer
  20. Cougar, la devise de Stark te va bien!

    RépondreSupprimer
  21. En fait si ça peut ta rassurer
    pour Hantise ça ne fait pas très peur Ce n'est pas le genre horreur avec des fantômes et tout lol (je déteste les fantômes) c'est plus le genre psychologique qui joue avec nos nerfs et qui nous fait nous poser des questions, je ne l'ai pas trouvé effrayant ! J'ai hâte de lire ton avis pour comparer avec moi ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Salut,
    Alors ça fait 5 minutes que j'ai fini Immortel c'est bien les vacances en une journée mais bon avec des pauses. Bref c'est pas mal mais bon ça manque un peu d'action et hâte de savoir où ça va mener parceque la c'est un peu flou selon mon avis.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Lucie t'es adorable de m'avoir mis ton avis 5 minutes apres, lol !!! ok je le commence ce weekend, on va voir ca ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. tess juste pour que tu sache : ce n'est pas kalona mais rephaim sur la couverture (comfirmer pas les auteurs) :p

    RépondreSupprimer
  25. Ah oui ?? Ohhh trop contente que ce soit Rphraim je l'apprécie de plus en plus et c'est chouette de montrer son apparence humaine !! Merci pour l'info c'est super gentil ;-)

    RépondreSupprimer