jeudi 13 janvier 2011

Parutions chez Pocket Jeunesse en 2011

Les prochaines parutions Pocket Jeunesse pour 2011 :
(update avec les couvertures de Ailes et Hunger Games 3! Merci Lilie !)

Déjà en ce qui concerne la série de La Maison de la Nuit, sachez que la série continuera à être éditée 3 fois par année, à savoir février - juin - novembre.

Vous aurez donc le tome 4 Rebelle en février, mais également le tome 5 en juin et le 6 en novembre !

En février sort également Evernight, roman que j'avais vraiment beaucoup aimé et que je vous conseille !

Vous trouverez ma chronique de l'époque ICI.


En mars sortira HUSH HUSH (le tome 1) en livre de poche !



En mai Pocket Jeunesse sortira le dernier tome des Hunger Games, le tome 3 Mockingjay, rebaptisé LA REVOLTE en français et voici sa couverture (identique à celle en vo à part le titre).

Vous trouverez ma chronique sur ce tome 3 : ICI

Et en septembre, les éditions publieront le tome 1 de la saga des fées d'Aprilynne Pike : AILES.
C'est une excellente nouvelle car ces livres en français sont actuellement très difficile à dénicher (seules existent les éditions Québécoises^^) ! Ci-dessous vous avez la nouvelle couverture française qui est juste magnifique !!

Vous trouverez ma chronique d'Ailes, une saga que j'aime beaucoup (Tamani !! lol) : ICI

Et ci-dessous celle québécoise et originale, pour info :
Et pour 2012, entre autre, City of Fallen Angels (La Cité des Ténèbres 4) et son préquel, Clockwork Angel.

Plein de belles choses pour 2011 entre les nouveautés (Evernight), les suites (La Maison de la Nuit), la fin très attendue d'Hunger Games 3 et la parution d'Ailes ! Faites des économies, lol

Merci beaucoup Cécile pour les infos ;-)

18 commentaires:

  1. Que de bonnes nouvelles !!!
    L'année 2011 promet d'être un grand cru ;-)
    Bizzz :-))

    RépondreSupprimer
  2. Yes!!!!!La maison de la nuit moi j'adore et je me réjouis d'avoir 3 tomes cette année ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cool pour la maison de la nuit .. 3 tomes par an, génial !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'attends en priorité Mockingjay. Vivement !
    Sympa aussi pour la maison de la nuit. Merci Tess pour le compte rendu.

    RépondreSupprimer
  5. yep 2011 ca va etre une année d'enfer !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Que de belle sortie et j'ai appri que Ailes serait entièrement retraduit donc voilà faudra que je le rachète pfff lol

    RépondreSupprimer
  7. salut Tess dit j'étais en train de regarder sur la fnac pour acheter AILES, et je voulais te dire que la fnac annonce la sortie du tome2 sortilèges pour juin 2010 je c'est pas si tu étais au courant mais je voulais juste te le dire. gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Andyflo, oui c'est super chouette que ca trad actuelle n'est pas terrible pour nous(version quebecoise) !

    Joelaw, merci beaucoup t'es adorable ! Mais le tome 2 Sortilèges est deja sorti (je l'ai lu)c'est le tome 3 Illusions qui va sortie au printemps. Enfin normalement ? Et toujours sous l'ancienne édition quebecoise.
    Vivement celle de Pocket Jeunesse !

    RépondreSupprimer
  9. Mais hunger game qui sort en mai, c'est le livre en français ou en anglais ??

    RépondreSupprimer
  10. Carole oui oui en francais, il est sorti l'été passé en anglais ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. TESS: VAS VOIR TES MAILS!!!

    RépondreSupprimer
  12. HUMM... je regardes ca là... ça veut dire que je vais me garder Tamani pour moi toute seule alors... si la version Qc est si pénible... tu voudras pas que je te l'envois! ;0)

    RépondreSupprimer
  13. Mmmmm 3 tome de la maison de la nuit ça c une super news et c'est rare mais je trouve la couverture française plus belle pour ailes.

    RépondreSupprimer
  14. Flo : Désolé mais tu ne le gardera certainement pas à toi tous seul !!! :) hihi lol il faut partager dans la vie !

    C'est tu toi la cops québecoise de Tess ?

    RépondreSupprimer
  15. Oui Alily, c'est bien Flo ma cops du québéc hihi ;-). C'est elle qui m'a fait connaitre Tamani (soupires) et qui m'a envoyé les Wicca !
    bisous a toutes les deux mes québécoises !

    RépondreSupprimer
  16. @ Alily: t'es d'où toi? moi de Trois-Rivières

    RépondreSupprimer
  17. @Flo : Je suis de Québec, Québec. :)

    RépondreSupprimer
  18. c'est vrai que la couverture française de "ailes" est très belle ;-)

    RépondreSupprimer