jeudi 20 janvier 2011

Nouvelle photo de Rob dans BEL AMI


Et voici une nouvelle photo de Rob dans Bel Ami !

Pour rappel, selon Allociné.fr, le film sortira en France (et en Suisse) le 18 mai 2011 !


source Belladouce via : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146734.html

8 commentaires:

  1. Rebonjour,

    Ah ! ça va être ma fête en Mai !!! :)
    Entre "Bel Ami" et "Water for Elephant" !!!
    J'en connais un qui va râler un bon coup et qui ne va pas se gêner de me lancer : "Encore avec ton Robert Pattinson ! tu commences sérieusement à exagérer, mais qu'est-ce que tu peut bien lui trouver ?"
    Je ne le forcerai quand même pas à venir avec moi ! il fera ce qu'il voudra !
    Va falloir que je prévoir une petite "cagnotte" ciné pour ce moi là, parce que je ne pense pas n'y aller qu'une seule fois !!!!! :)
    Vous vous rendez compte ! si de temps en temps, au cours de l'année, on avait 2 films de Rob qui sortaient comme ça au ciné !!!!!!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais ça va pas @Danny!! tu veux le tuer notre Rob ou quoi!! Nan, il faut lui laisser du tps pour se reposer tout de même!! Nous allons juste nous réjouir de ce MERVEILLEUX mois de Mai!! lol
    Biz!!

    RépondreSupprimer
  3. Cool Tessie tu n'auras pas à attendre ;-)
    Toujours aussi classe le Rob !
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  4. Moi quand j'ai su qu'il tournait Bel ami,j'ai relu ce petit chef d'oeuvre de Maupassant. Et pendant toute ma lecture j'ai trop visualisé Rob, y a pas photo c'est Bel ami. Ce rôle lui va super, à part que c'est un Big méchant.
    Alors attention aux fans, vous allez voir votre Rob dans un rôle de méchant manipulateur. Allez-vous le supporter?

    RépondreSupprimer
  5. Pas de problème @Audrey! il pourrait même jouer un Vampire que ça ne me gênerai pas!!! lol
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus ça ne me gêne pas qu'il soit un méchant manipulateur... pas de problème... pourvu que je le vois...il ne reste plus qu'à espérer que le film passera au Québec.... Bye les filles.

    RépondreSupprimer
  7. Tu veux dire qu'il pourrait ne pas passer au Québec?!!! NANNNNNN...tu plaisantes @Jo?!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @ Audrey,

    Moi, j'ai pas encore entièrement fini la lecture du bouquin, mais je m'attendais à le découvrir encore plus méchant que cela !!!
    Je l'ai senti, plutôt, bcp paumé au tout début, puis au fur et à mesure, c'est vrai, de + en plus + finaud et débrouillard, mais réellement méchant et manipulateur pas entièrement ! j'ai tendance à lui trouver des circonstances atténuantes , vu que tout autour de lui gravite aussi une sacrée faune ! et qu'apparemment à cette époque là et dans ce milieu là c'était plutôt monnaie courante ! Il ne fait, finalement que s'acclimater à l'atmosphère ambiante !!!
    Hâte de découvrir cette adaptation là, avec cet acteur là !!!!! :-))

    RépondreSupprimer