jeudi 27 janvier 2011

Demi couverture de Clockwork Prince, de Cassandra Clare

Cassandra Clare a révélé la demi-couverture de Clockwork Prince, le tome 2 de la nouvelle saga The Infernal Device, qui fera donc suite à Clockwork Angel.

Demi-couverture, cela signifique que c'est l'image de fonds, et qu'il manque encore le personnage, c'est à dire Jem !
(Clockwork Angel avait Will, CP aura Jem et Clockwork Princess aura Jessamine)

Pour rappel celle de Clockwork Angel

La couverture finale sera révélée en mai ! Comme toujours on s'attend à une nouvelle couverture magnifique, comme toujours avec Cassandra Clare !!
Clockwork Prince sortira en août !

Elle a aussi mis une petite citation de ce deuxième tome, et ceux qui ont lu Clockwork Angel penseront peut-être que, comme moi, c'est la suite au cliffhanger du 1 ??

What desperation drove you to me, in the middle of the night, in a rainstorm ? What has changed at the Institute ? I can only think of one thing..."

"Quel désespoir t'a conduit à moi, au milieu de la nuit, sous la pluie ? Qu'est-ce qui a changé à l'Institut ? Je ne peux penser qu'à une chose.. "

9 commentaires:

  1. Elles sont vraiment magnifique. J'espère que Pocket jeunesse va garder les même couvertures comme pour la cité des ténèbres.....

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis inscrite au Google group de Cassandra Clare et j'ai vu ce moitié de couv' et je suis encore sous le charme.
    Tu sais, je me fais vraiment peur depuis que je viens sur ton blog. Maintenant je m'extasie sur une moitié de couverture... Ça sera quoi après ?

    RépondreSupprimer
  3. Juste wawwww j'aime!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @Marina, oui moi aussi j'espere qu'ils les garderonts mais j'en suis presque sure, elles sont tellement belles (clockwork est la plus belle de toute ma biblio je crois!) !

    @Stephanie, mdr je suis on est fichues ca fait peur ! une demi-couv !! bientot on aura une photo du code-barre est on sera toutes follles..nah quand meme pas j'espere !
    Cool pour google group ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ça va etre ma couverture preférée de toutes!!!
    surtout si il y a un jem tres hot :)

    RépondreSupprimer
  6. @Tess : je viens d'eclater de rire. J'ai eu l'image de moi avec le code barre ! Digne d'un film d'horreur (ou comique selon le point de vue) !

    C'est vrai que la couv de Clockwork est sublime. C'est aussi la plus belle de ma biblio.

    RépondreSupprimer
  7. @Stephanie, c'est toi qui t'es présentée hier sur le groupe ?

    @Tess, mdr le coup du code barre !!!
    Remarqye ce qui fait peur c'est qu'on en est pas loin, hi hi hi ....

    RépondreSupprimer
  8. @Aurelia : oui c'est moi !
    Justement, les gens juste de passage sur le blog doivent nous prendre pour des dingues...

    RépondreSupprimer
  9. Juste magnifique !!!

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer