samedi 29 janvier 2011

Bande-annonce française de Water for Elephants

Et voici la version française : De l'eau pour les éléphants


souce http://twilightlefruitdefendu.over-blog.com/ via Allociné

4 commentaires:

  1. Rob est trop craquant...mais le film ne me tente pas plus que ça, je vais attendre vos avis pour le voir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh...en français c'est mieux pour moi ! LOL

    Cette BA est vraiment sympa et la musique...

    Il me fait bien envie...

    Merci Tessie !

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air trop bien, et rob est trop classe, beau et sexy, comme d'hab!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon,dieu,ça a l'air tout simplement magnifique.Mais en dehors de twilight,j'ai l'impression qu'il ne prend que des roles triste...commé dans remember me,le premier film ou j'ai pleuré.

    RépondreSupprimer