vendredi 28 janvier 2011

Alex Pettyfer au Ellen Show !!

Alex au Ellen show !! OMG il est canon ;-)

Je pensait que cette vidéo était un extrait, mais il s'agit pour finir de l'entier de son apparition. Juste quelques 3 minutes, dommage.
Pour info, il ne dit rien sur le film de La Cité des Ténèbres :-((

Mais... il est torse nu !! AH AH !!!!



Je suis en mode : Screen-cap LOL



16 commentaires:

  1. Bon je crois que toi et moi on va devoir refaire un toi et moi ce soir ...

    Hi hi ...

    RépondreSupprimer
  2. Merciii pour les screen-cap!

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!! quant notre Pucette va voir ça !!!

    Merci Tessie :-))

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu j'avais fait un copier coller de mon message tout à l'heure parce que j'avais des soucis de connexion et du coup il ne veut plus rien dire, lol !!
    Bon, on va dire que c'est l'effet Alex :p
    Je voulais dire que du coup vu que ce n'est que la preview on va devoir refaire un article de blog plus tard, lol

    RépondreSupprimer
  5. WOOOOOOOHOOOOOOOOOOOO!

    Je veux le voir en Jace!!!
    Encore des caps, encore des caps!!!!!!

    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  6. Ca y'est Pucette à vu !!!
    OMG !!!
    MIAM miam miam :D

    Et en haut , sur la bannière y Alexxxxxx :D

    RépondreSupprimer
  7. j'ai toujours la bouche ouverte..

    (Aurélia, je comprends va... l'effet Alex est devastateur !! ouais on se revoit ce soir pour la suite du show mdr ! a plussss !!)

    RépondreSupprimer
  8. _____________________________________________________________________________________________________________ !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oups coco ! Attend c'est meme pas le show entier !! je posterai plus si je peux (et si je suis tjrs en vie^^)

    kiss


    (alex t'es trop..arf.....)

    RépondreSupprimer
  10. ah mais là c'est juste le 1er effet Alex !!!! mdr

    RépondreSupprimer
  11. J'en pleure!!! J'adore Ellen!!! Trop mdr quand elle ne lui donne pas le shirt!!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mdr la reaction des fan a chaque photo et surtout quand alex enleve le haut!!
    J'avoue que moi aussi j'ai du mal a retenir ma salive ^^!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vraiment bien rigole ! Personnellement, je n'oserait jamais hurler comme ça. L'émission avait l'air bien sympathique

    RépondreSupprimer
  14. Je vois qu'il nous a fait à toutes le même effet ce bel Alex!!:mode apnée, yeux exhorbités, bouche ouverte,petit filet de bave, et pour finir arrêt cardiaque!!
    Pourvu qu'il accepte le rôle!!...il en va de notre survie!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. OMG OMG OMG!Je suis en hyperventilation!Ce qu'il est booooooooooooooo!!!Mais je trouve qu'elle aurait du garder le t-shirt plus longtemps,n'empeche le pauvre il était tout géné...lol

    RépondreSupprimer