mercredi 5 janvier 2011

Premier chapitre en ligne d'Elixir d'Hilary Duff


Un livre qui m'intéresse, et qui fait partie des nombreuses sorties de janvier. Le premier chapitre est en ligne maintenant. Il sortira le 20 janvier.

Résumé :
Alors qu’il enquêtait sur un mystérieux élixir, le père de Clea disparaît soudainement. Anéantie, la jeune fille se réfugie dans une passion qui l’anime depuis toujours : la photographie.
Quand elle rentre du carnaval de Rio avec son meilleur ami, elle fait une inquiétante découverte : les photos qu’elle prend depuis son plus jeune âge laissent apparaître la silhouette d’un étrange inconnu.
Le jour où le destin l’amène à croiser le chemin de ce jeune homme, elle est troublée par la puissante attirance qu’elle ressent pour lui. Ensemble, ils décident de lever le voile sur la disparition du père de Clea, tentant de percer le secret, vieux de plusieurs siècles, de leurs liens si intenses…
Pris au piège dans un dangereux triangle amoureux, ils sont condamnés à parcourir le temps pour démêler les zones obscures de leur passé, sauver leurs vies présentes… et futures.

Un élixir maudit
Une obsession enivrante

PREMIER CHAPITRE EN LIGNE ICI !!

13 commentaires:

  1. Hilary Duff c'est pas l'actrice qui ce met à l'écriture quand même??????

    RépondreSupprimer
  2. MDR je pense bien que oui !!! Je me suis dit la même chose...bah surment que c'est un de ces employé qui la écrit et qu'elle a marqué sont nom !

    RépondreSupprimer
  3. Mdr je ne sais pas quoi dire, je suis sceptique...

    RépondreSupprimer
  4. MDR!!!!Alily!!!!Mais comme tu as raison lol!!!!
    Bisous Bsious

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis posé la même question à l'instant ! lol
    avec un peu de chance, elle sera plus douée en écrivain... je compte sur Tess pour nous faire la chronique !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mouais... à voir... j'attends ton avis ma Tess ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    Peut-être sera-t-elle meilleure écrivaine (si c'est bien elle qui écrit ses livres - je crois qu'un 2ème est en préparation -) qu'actrice !!
    Quoi que je ne connais pas trop son parcours cinématographique !!

    RépondreSupprimer
  8. Deborah.italy08/01/2011 10:40

    Je trouve pas tres sympa de votre part de critiquer avant d'avoir lu au minimum qq pages..!
    C'est une fille tres intelligente, qui joue et chante. Elle compose et ecrit elle-meme ces chansons!
    Je ne suis pas une fan d'hilary, mais vous pourriez tout de Meme lui laisser une chance en tant qu'auteur..!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouhlala Deborah.italy
    Te fache pas ma belle on ne fais que discuter et puis dis toi que rien que le fait que Tess en parle et bien on va certainement le lire donc y a pas de lézard ;-))
    Allez cool Raoul ce blog est fait pour échanger ses idées et c'est ce que tu as fais aussi ih!h!ih!
    Mais crois moi y a rien de méchant
    Sans rancunes ma belle ;-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Haineux moi je dis --'
    J'ai lu le livre en Anglais et il est très bon ! Avant de critiquer essayer de vous renseigner, le livre a obtenu globalement de bonne critiques presse/lecteur ! Le livre a été écrit avec l'aide de Elise Allen ;)

    RépondreSupprimer
  11. Le résumé m'a fait envie en tout cas ! je vous redirai quand je l'aurai lu.. En effet ne pas juger sans avoir lu ;-)
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. Perso, je l'ai lu et je le trouve plutôt bien écrit dans l'ensemble, en tout cas pour une auteur qui sort son premier livre, elle assure !

    RépondreSupprimer