mercredi 19 janvier 2011

Water for Elephants, nouvelle date de sortie en France et nouveau trailer

Malheureusement, la date de la sortie française de Water for Elephants a été repoussée au : 4 mai 2011 (contre 20 avril précédemment).
La date pour la suisse est au 20 avril ;-) !!!

Voici un nouveau trailer :



Source Allociné, via Belladouce http://twilightlefruitdefendu.over-blog.com/

7 commentaires:

  1. il est juste...........WAOUHHHHHHHHHHHHH!!! mais j'aime pas le voir avec une autre fille que Bella...ça me fait tjs bizarre....
    Bon pour la sortie ça va...aller 2 petites semaines...il aime se faire attendre! lol
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. roooh j'addooore cette musique elle est méga triste mais je l'adore! =")

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce nouveau trailer !!!
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore.. mais je sens déjà que je vais pleurer... un peu, beaucoup même...mais c'est certain que j'irai le voir... plusieurs fois... et à moi aussi, ça fait bizarre de le voir avec cette actrice... bon, je m'y ferai... probablement...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    C'est trop injuste ! pourquoi ils ont fait ça !
    Vous êtes "pistonnés" vous, en Suisse ! Sacrés petits veinards !!!!! :-)

    Moi, j'ai vraiment hâte de le voir, encore, dans un autre film que "Twilight" ! Car c'est là - à mon avis - que justement l'on peut se rendre compte de ses talents d'acteur ! Il est un peu limité dans son jeu d'acteur dans "Twilight", car ce rôle (qu'il tient très bien, tout de même !) ne lui permet pas d'exprimer toutes ces capacités d'acteur ! On s'en est bien aperçu avec "Remember me" où il crevait littéralement l'écran !...
    Alors, moi j'ai hâte, vraiment hâte de le découvrir dans pleins, pleins, pleins d'autres films !!!!!
    Longue vie à Robert Pattinson !!!!!!!!!! (je crois que je dois être sous l'effet de touts les médocs que je prends en ce moment ! lol)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! j'oubliais, je le trouve vraiment trop beau avec cette coupe de cheveux !
    Cheveux courts, cheveux longs, il est toujours canon, pour moi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Arrêts sur image à la :36, :47 (son petit pli, au coin de la lèvre !!!!!!), :51, 1:04, 1:12, 1:46 __ bip __bip __bip __bip ____biiiiiiiiiiiiiiippppppppp ____________________

    RépondreSupprimer