mercredi 12 janvier 2011

Photo et citation du jour

- Les filles, là-bas, au fond du compartiment... elles te regardent, dit Clary
- Normal, je suis beau à tomber par terre.


La Cité des Ténèbres tome 1, Clary et Jace..première rencontre...

19 commentaires:

  1. Ah je suis morte de rire excellent et la photo qui va avec la citation excellent ma Tess!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme !!!
    Il est magnifique !
    Splendide !
    Merveilleux !
    Canon !
    Ahhhhhhhhh ! Crise cardiaque :!!!!

    Alexxxxxxxxxx !!!
    Jaceeeeeeeeee !!!

    RépondreSupprimer
  3. Faite que ce soit lui qui incarne Jace please....Il est tellement aarrffff

    RépondreSupprimer
  4. je fond je craque pour cette photo !!
    et en pus tu en rajoutes en mettant cette citation:)
    j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien que ce soit Alex qui incarne Jace, c'est vrai, il est canon!
    Au fait, j'ai reçu ce matin le 1er tome *O*
    Hâte de le commencer!

    RépondreSupprimer
  6. Hmm je savais que ca allait vous plaire mdr

    CeReS bonne lecture !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tellement vrai...... soupirs et sourires béats devant mon ordi.....

    RépondreSupprimer
  8. Je me souviens avoir rigole comme une débile lorsque j'ai lu ce passage. Heureuse qu'il n'y avait personne chez moi !

    RépondreSupprimer
  9. Comme il a raison! !!!!!!
    ****soupirrrrrrrrrr****

    RépondreSupprimer
  10. trop drôle cette réplique ^^

    RépondreSupprimer
  11. Respire ...
    Bave ...
    Soupire ...
    Se ronge les ongles en attendant l'annonce du casting ...

    RépondreSupprimer
  12. Excellente cette réplique !!!
    ahhh... Jace...*soupirs*
    Merci Tessie ;-)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il a tellement raison
    j'adore cette réplique
    j'ai envie de le croquer !!!!!
    HUUUUMMMMMMmMmmmm JAAAACCCEEEEEEE
    merci Tess
    en plus il est TELLEMENT, TERRIBLEMENT BEAU §!!!§§§§

    RépondreSupprimer
  14. Il n'est pas beau à en tomber par terre... il est beau à en mourir!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Cougar : OURS.Back.Off

    don't forget ! like Ash and Jace ;-)

    RépondreSupprimer
  16. wahou je suis en pleine lecture du tome 1 encore 50page et c fini , j avoue que j ai eu du mal a me mettre dedans mais la j adore et cette photos c bien comme cela que j imaginé jace hummmmmmmmmmmmmmmmmmm on a envie de l embrasser ;) merci pour tous tess

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Ludivine, ahh je suis contente ! moi aussi au tout début j'ai eu de la peine a me mettre dedans, il m'a fallu 2 ou 3 chapitres pour vous ou cela allait me mener..et ensuite ahlalala, accro !
    De rien, ca me fait super plaisir ! bonne suite !! le 2 et surtout le 3 sont les meilleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  18. voilas j ai fini mais holalalal jace! et clary IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!?????????????????? non je veux lire la suite, quel dommage je voulais une belle histoir d'amour entre eux 2, vivement dans 15 jour je pourrai lire la suite

    RépondreSupprimer