mercredi 5 janvier 2011

Nouveau Team sur la droite du blog

Nouvel arrivant sur la droite du blog sur le mur de mes Teams : STARK !

Alias James Stark, vampire de la Maison de la Nuit (tome 4-5-6-7 et 8) !
Ou alias : BAD BOY HOT SCALE comme Zoey l'appelle ou encore smart-ass (lol).

As du tir à l'arc, il ne manque jamais sa cible. D'où l'image : "He can target me anytime" !





Merci ma Pat pour me l'avoir fait découvrir ! Pat et Elise sont les prem's du blog a avoir succombé à son charme ;-))

40 commentaires:

  1. impatiente de faire sa connaissance...

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout ce badge !
    Vivement que je rencontre Stark. Je ne vais plus savoir où donner de la tête à force.

    RépondreSupprimer
  3. Sur ma liste de janvier, j'ai partagé ma biblio en 2, section jeunesse et section adulte bil it et la maison de la nuit fait partie de ma liste jeunesse yess

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette image :)
    mon warrior adoré !!!!!
    je me souviens de l'époque ou j'etais seule avec pat à soutenir stark face à erik MDR !!!!
    vous allez toute succomber au charme de stark hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Steph, bahh on en a jamais assez lol !!!

    Elise ahhhhh NOTRE warrior adoré, c'est mort maintenant faut partager, comme je l'ai fait avec Jace et Ash ! maintenant c'est vous qui partagez Stark, juste retour des choses NA ! MDR !! on est atteintes^^

    eh les filles, il a des citations à mourrir !!!

    Erik ?? c'est qui Erik ??? LOL

    RépondreSupprimer
  6. @Elise: oh oui!!! la bonne époque!!! on était bien contentes d'être que toutes les 2 dans cette team!!! Maintenant on est 3 et je pense qu'en février on va être quarante douze!!!!
    Quand est ce que tu as commencé à les lire en anglais???

    RépondreSupprimer
  7. STARK : BAD BOY HOT SCALE !! Comme dit Zoey !!!

    RépondreSupprimer
  8. "what if there is nothing left in me worth loving?"

    &%%/çç( ahhhh !! ;-))

    RépondreSupprimer
  9. cet été apres la sortie française de trahie!!
    comme tu dis notre warrior lol

    RépondreSupprimer
  10. You’re my first and you’re going to be my last. (Stark à Zoey)

    Vas y Elise... BAVE!!!! LOL!!!! Viens vite nous rejoindre au paradis!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. oh purée OMG pourquoi il lui dit ça!!!!
    je veux vous rejoindre!!!

    RépondreSupprimer
  12. Sorry girls... he's my GUARDIAN!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. TU NE SAURAS PAS POURQUOI !!!! LA LA LA LA LEREUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
    Bon, il lui dit ça parce que...... Nahhhhhhh!!!!! Le paradis ça se mérite!!!! LOL!!!
    Call me hag from hell or whatever...

    RépondreSupprimer
  14. "My body won't be always with you, but my heart will"

    (de tête hein ! LOL)

    Cougar, arrete Elise va bouffer le postier !!

    RépondreSupprimer
  15. non mais tu veux vraiment ma mort là!!!!!!!!
    merci tess

    RépondreSupprimer
  16. Yep!!!! C'est pas le facteur qui risque le plus! C'est amazon!!! Les cons, ils ne savent pas qu'à force de prendre du retard dans nos livraisons ils s'exposent à un réel danger!!!!
    Elise... juste une encore: Oh! Goddess, yes! Please Zoey. Please.
    niark niark niark....

    RépondreSupprimer
  17. Elise tu n'es pas isolée! Moi aussi je trépigne maintenant!

    RépondreSupprimer
  18. T'es un monstre Pat !!! Elise va venir en suisse me piquer le mien !!!!

    RépondreSupprimer
  19. je crois qu'elle aura plus vite fait de venir à Dreux... c'est moi qui risque gros sur ce coup là!

    RépondreSupprimer
  20. Mdr @Cougar et @Tess vous savez vraiment faire pleurer les gens vous hun?? maintenant plus que jamais j'ai envie de faire la connaissance de ce fameux STARK

    RépondreSupprimer
  21. Je suis comme Anais... Vous semblez bien connaitre la torture !

    RépondreSupprimer
  22. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH il me le faut là tout de suite!!!!!!!
    c'est quoi cette phrase???? ce suspense me tue

    RépondreSupprimer
  23. Calme toi @elise, DU CALME on veux tous crier là.AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH.@Tess et @Cougar vous êtes de jumelle malfaisante mdr

    RépondreSupprimer
  24. Moi ? Machiavélique ? Nahhhh! Je suis un ange.... déchu!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  25. ça y est je pleure vraiment!!!
    you 're K!!!
    et moi je garde S ♥

    RépondreSupprimer
  26. MDR!!!!Les filles!!!!!
    Donc je souhaite la bienvenue à Stark et me tarde de le rencontrer pour vous le voler comme j'ai volé Bones à Elise et Delphine ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Crap! Je me suis fait avoir! Je n'ai pas pensé à tout, je n'ai pas l'esprit assez tordu!!!!! Ce n'est peut être pas moi la plus machiavélique finalement...

    RépondreSupprimer
  28. NO! Wait. Je suis la première à avoir connu Stark. Donc, il est à moi. Honneur aux plus anciennes! Et Paf!!!

    RépondreSupprimer
  29. moi 2°!!!!!!!
    en plus tu viens de mettre stark en avatar!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. hâte de lire le tome 4 pour faire sa rencontre!

    RépondreSupprimer
  31. Je l'ai depuis ce matin! Oh oui, Stark!! VISE MOI!!!!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  32. Pardon Elise c'était trop tentant de te faire des citations !!!

    Pat et Elise no 1 et 2, donc moi no 3 AH AH JE SUIS SUR LE PODIUM DES PREM'S c'est beau ca !!

    @Anais, LOL pour les "jumelles malfaisantes" !! ;-))

    RépondreSupprimer
  33. Bon va pour le N°4 alors sur le podium hein...si je ne me fais pas tirée par les cheveux s'entend.

    RépondreSupprimer
  34. Va falloir le partager avec moi dès ce soir !! ;) Je vais faire enfin sa connaissance ! mouhahaha

    Je prend le prochain numéro !!! mdr

    RépondreSupprimer
  35. @Alily ahh yess bonne découverte mouahhhhh ! lol !! bon je l'ai dit hein : il n'y est presque pas dans le 4, c'est juste une dégustation !!! mais quelle bonne dégustatin.. on va dire que ce qui est bon se fait attendre !! re mouahhhh ! LOL

    RépondreSupprimer
  36. devant l'euphorie générale pour Stark, je vous annonce officiellement que je prends la place derrière Alily .... soit le n°6 !!!

    Ouais j'le connais pas, mais je sais déjà que je vais l'aimer !!!

    RépondreSupprimer
  37. Avec un wagon... euh, un train entier de retard...

    QUI EST STARK ?????????????????

    RépondreSupprimer
  38. Déjà que j'attendais la suite avec impatience, mais là.....

    Bisous bisous :-))

    RépondreSupprimer
  39. Stark c'est un nouvel arrivant dans la série La Maison de la Nuit ! y a 3 tomes sortis en francais et le 4eme (avec Stark) sort en février!

    RépondreSupprimer