mercredi 26 janvier 2011

Retransciption du chat de cette nuit avec Becca Fitzpatrick de Hush Hush !


Je vous ai traduit le chat de cette nuit entre Becca Fitzpatrick et les fans de sa saga Hush Hush ! Pas de spoilers ! Mais pleins de petits détails sympa ! Enjoy !


- Becca dit qu'elle prévoyait de poster des teasers mais a priori son éditeur voit les choses autrement et il veut garder la surprise totale. Il n'y y aura peut-être même pas d'ARC.

- Elle dit qu'elle a vu la couverture du 3e tome et que c'est sa préférée des trois livres ! Plus loin, elle dit que la couverture est tellement sexy !! (J'espère que c'est Patch et Nora enlacés hihi)

- Une question est de savoir si Nora utilise le vrai prénom de Patch (je ne le mentionne pas pour ne pas spoiler) et Becca dit qu'elle utilise les deux, mais quand même plus Patch !

- Elle reçoit d'ailleurs beaucoup d'email sur son prénom, et la moitié des fans préfère Patch, et l'autre moitié préfère XXXXXX (Moi j'aime les deux lol !)

- En parlant de prénom, elle raconte que lors de la sortie de Hush Hush, son éditeur lui avait demandé de changer le nom de Patch en Rixon (erk, lol)

- Est-ce que SILENCE sera le dernier livre ? Je ne sais si ce sera le dernier, car je n'ai pas fini de l'écrire. et je ne sais pas comment il va finir. Dans ma tête, j'ai deux fins possibles. Une qui demanderait une histoire plus longue, et une qui amènerait une fin maintenant à l'histoire de Patch et Nora. (ahhh zut moi qui étais sure que le 3e serait le dernier, bouhhhh)

- J'aime Marcie dans SILENCE, elle y joue un rôle intéressant, et j'aime toutes les émotions conflictuelles autour de Marcie.

- Je pense que le plus difficile en écrivant Patch, est de le garder assez "soft" pour que les lecteurs l'aiment.

- Vous allez découvrir dans SILENCE le côté romantique de Patch. J'ai adoré écrire les scènes entre Patch et Nora dans ce livre. Ils sont connectés d'une manière tellement forte. J'avais les frissons en en écrivant certaines. (ahh je le veux !! lol)

- CRESCENDO était incroyablement difficile à écrire. Tout d'abord mon éditeur n'aimait pas l'histoire et j'ai du détruire plus de 400 pages et tout réécrire une nouvelle version en 3 mois ! Oui il y avait un peu de pression ! Je voulais que l'histoire soit incroyable, et je réalisais que je n'avais pas assez de temps pour écrire ce que je voulais. Ca a été un énorme soulagement pour moi de voir que CRESCENDO a été apprécié. Pour SILENCE je me sens à l'aise, il est mon livre préféré à écrire et pour beaucoup de lecteurs ce sera surement leur livre préféré, j'ai hâte d'avoir vos réactions. (Et moi donc^^ !!!)

- Concernant un éventuel film : A ce point, j'ai dit non aux offres que j'ai reçues pour acheter les droits. Mais j'ai parlé à un producteur en décembre et à une compagnie de production de film, et j'étais super excitée par les choses qu'ils m'ont dites. Mais pour en revenir aux droits du film, je ne veux pas les vendre pour les vendre. Si je devais un jour vendre les droits, je voudrais être sure de la confiance que je peux avoir en cet acheteur et être certaine qu'il en fera un film incroyable.

- Non je ne peux pas me décider à lire CRESCENDO, j'aurai trop peur de vouloir revenir en arrière et changer tout le livre, ha ! Elle a du aussi qu'elle voudrait toujours changer les choses, que idéalement elle voudrait avoir 5 ans pour écrire un livre et non 9 mois.

- Elle dit que la date du Chat était hier soir et non jeudi soir, car jeudi c'est VAMPIRE DIARIES ! lol ! Elle répond à une question sur VD en disant que pour elle, c'est Stefan le bon choix pour Elena, et qu'elle garde Damon pour elle mouahhhh !! Mais qu'elle préfère quand même Patch car elle le connait tellement mieux que Damon.

- Elle dit qu'elle admire ce que Patch a donné pour pouvoir être avec Nora. Car en réalité il est vraiment égoïste. J'admire aussi le fait qu'il n'ait jamais peur. Il n'y a rien que Patch ne ferait pas ! J'admire le courage de Nora et aussi le fait qu'elle réagisse vraiment comme une fille de 16 ans.

- Oui tout le monde adore les répliques mordantes de Patch, mais ca peut me prendre des semaines pour y penser ! Mais les dialogues sont vraiment mes passages préférés à écrire.

- Oui je haïssais mes cheveux bouclés quand j'étais ados et les gens me charrient toujours la dessus ! Alors j'ai décidé d'infliger cette peine à Nora, pauvre Nora. (lol!!)


Voilà j'espère que cela vous a plu, j'adore les petites infos que les auteurs nous révèlent sur nos saga préférées !!!
Merci de me créditer si vous reprenez les infos ;-)

16 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, hâte de le lire, merci encore pour la traduction :-)

    RépondreSupprimer
  2. Génial !! Merci, je suis fan!! Vivement le mois de mars.
    C'est incroyable comme Patch me manque..snif.*en mode petite femme éplorée*
    En tout cas, je prie pour qu'il y ai plus que trois tomes dans cette saga, Patch est une raison de vivre tout de même! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette traduction ^^
    Moi aussi je déteste mes cheveux bouclés XD
    Sinon j'aime bien quand elle dit qu'elle admire Patch... et puis pour VD lol, moi aussi je suis pressée de revoir Stefan, Damon, Elena, etc et puis Rose, je sens que ça va mal se finir pour elle =S

    RépondreSupprimer
  4. C'est Géant on a l'impression qu'elle sort elle même avec Patch j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Salut Tess,

    J'ai déjà essayer de poster un com mais ça a bugé :( Donc je re-tente pour te dire que je suis ton blog depuis plusieurs semaines, il est TOP! je m'y retrouve dedans, c'est l'essentiel n'est-ce pas? ;) car comme toi, j'ai 30ans, mariée et adore rêver...surtout des beaux gosses/bad boys romantiques des livres...haaaa les "Team" c'est mon truc aussi lol

    Alors merci pour cette retranscription! et merci aussi pour les autres liens sur d'autres sujets comme "La cité des ténèbres" houalala j'adoooore lol
    Tes coups de coeur sont svt les mm que moi, du coup, j'ai tendance à te faire confiance qd tu aimes un bouquin :)

    A bientôt pour un nouveau com (je croise les doigts pour que celui ci fonctionne). Fred80

    RépondreSupprimer
  6. Ravie que ca vous plaise ! merci !!

    Fred coucou, eh oui ton coms a marché !! merci en tout cas ca me fait super plaisir !! Ah Patch, Jace, miam miam !! vive les teams !!
    a tres bientot j'espere ! et j'espere que mes coups de coeur continueront d'etre les votres ;-)

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis surprise que Marcie Milar devienne importante, je suis curieuse de voir ça. Si elle devient un personnage approfondi, j'espère qu'elle arrêtera de tartiner ses tâches de rousseur de fond de teint, hi,hi!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tess, c'est toujours un plaisir d'avoir des infos sur Patch et Nora !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouinn, j'ai encie de connaitre le véritable nom de patch !

    RépondreSupprimer
  10. ah ça va etre le tome de patch!!
    on va voir son coté romantique je sens qu'on va suffoquer!
    et la couverture je veux la voir comme toi patch et nora enlacés.

    merci d'avoir traduit

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh...ça c'est vraiment extra !!! j'adore ce genre de p'tits détails :-)))
    Merci Tessie pour la trad !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Wouah! je crois que j'ai lu Crescendo trop vite (dans ma hâte de connaître la fin...) je ne sais déjà plus comment s'appelle Patch (je l'adore, mais j'ai oublié son nom!!) J'ai honte! J'dois le relire CE soir! lol
    Encore merci pour la traduction!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci je suis contente que la traduction vous soit utile !

    Miichan MDR LA HONTE comment as-tu pu oublier le vrai nom de Patch !!!! Incroyable ;-))) !! hihi !!

    Gros bisous et vivement le 2 mars pour tous les francophone !!!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ces moments là
    c'est pour moi QUE DU BONHEUR!!!
    ses détails humm trop cool
    merci merci Tess pour la traduction
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi, j'ai les cheveux bouclés et très épais, je les ai lissé pendant des années, maintenant je les laisse au naturel et j'assume totalement!

    RépondreSupprimer
  16. Idem pour moi !... j'ai appris à aimer mes cheveux très bouclés et je ne me verrai, maintenant, pas autrement ! et quand quelqu'un - ce qui arrive très souvent - me demande si c'est naturel et bien, c'est avec beaucoup de fierté que je lui réponds un grand OUI !... :-))

    RépondreSupprimer