mardi 11 janvier 2011

Update du tournage du trailer de City of Fallen Angels

J'ai mis à jour les dernières photos révélées du tournage du trailer du livre. Allez jeter un oeil, nous avons un "quart" de photo très hot de Jace et Clary !! Rendez-vous sur l'article en question ICI (cliquez)!

Cette photo de Clary et Simon est très trop choue ;-) ! Elle a été prise lorsqu'ils se rendaient sur le tournage du trailer.
Ahhh Clary et Simon, tout une histoire, les meilleurs amis..j'adore !

source twitter.com/Cassieclare

5 commentaires:

  1. Purée je viens d'aller voir les autres photos et....la vache je veux voir le trailer moi aussi et le passage ou on voix les bas résilles!!!OMG!!!Je vais fondre ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il sort quant ce trailer !!!!!!!!!! LOL
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Clary est mimi, Simon un peu moins !...

    Mais pourquoi font-ils un trailer avec des personnes différentes que celles qui vont réellement tourner dans le film ? puisqu'il va y avoir film, n'est-ce pas ?... Ne peuvent-ils pas attendre !...
    Ça embrouille un peu, je trouve ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. @Danny, il y a presque toujours des trailers pour les livres, c'est normal. rien a voir avec les films
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. @ Tess,

    Merci,

    Mais depuis que je viens sur "ta petite Bulle", je découvre pleins de choses que je ne connaissais pas !
    "Twilight", comme pour beaucoup, a était le déclencheur et ensuite est venue "dans ma petite Bulle" (de manière très maladroite, je l'avoue - et si certaines, encore m'en tiennes rigueur, je ne désespère pas ! car c'était vraiment sans méchanceté aucune)
    Depuis, comme beaucoup - encore ! - je ne peux + m'en passer. Et je te remercie pour tout le temps et la passion que tu y consacre ! Passion que tu nous transmets au centuple et qui égaye ma vie !!! ;-)

    RépondreSupprimer