jeudi 27 janvier 2011

Quelques nouvelles de la famille Cullen, sur le tournage


Ce n'est pas une source confirmée, mais voici peut-être quelques nouvelles du tournage (vu qu'il n'y en a pratiquement aucune ces derniers temps^^) :

Nessiemackenzie.com :
” I just love the way Mackenzie lights up the room. If it’s been a long day and everyone’s tired, she shows up and you can tell the atmosphere changes. The fam scenes with Robert and Kristen will look amazing on screen. They have a special connection, you know. She looks so much like them and they enjoy working with her, so that makes it easy. They love joking around between takes. Specially with Robert, he loves using the ‘daughter’ thingy. I’ve heard he’s been teaching Mackenzie some words, with the accent and everything, so funny.
Kristen has found someone to share her ‘Miley Cyrus’ obsession with. And they both love pets, so they have a lot to talk about. Cuteness everywhere. But everybody loves her, she’s pretty smart for her age. It’s good to have a kiddo on set.”


"J'aime commme Mackenzie (Renesmée) illumine la pièce. Ce fut une longue journée et tout le monde est fatigué, elle se montre et on peut dire que l'atmosphère change. Les scènes de famille avec Robert et Krisen vont être incroyables à l'écran. Ils ont une connexion spéciale entre eux vous savez. Elle (Mackenzie) leur ressemble tellement et ils adorent travailler avec elle, alors les choses sont faciles. Ils aiment faire des gags tout le temps entre les prises. Spécialement avec Robert, et il aime jouer avec le fait que ce soit "sa fille". J'ai entendu qu'il était en train d'apprendre à Mackenzie quelques mots, avec l'accent et tout, trop drôle.
Kristen a trouvé quelqu'un avec qui partager son obsession pour Miley Cirus. Et elles adorent toutes les deux les animaux, alors elles ont de quoi papoter.
C'est vraiment trop chou. Tout le monde l'aime, et elle est très intelligente pour son age. C'est cool d'avoir un enfant sur le tournage."

C'est mignon tout plein, j'espère que c'est vrai ;-)

source : traduction depuis : Breakingdawnmovie.org

7 commentaires:

  1. j'adore ces petites infos!! c'est trop mignon!! moi aussi j'adore M.Cyrus, les animaux, parler avec l'accent Anglais,et tout ce qu'ils veulent encore....quand est-ce qu'ils viennent me chercher?!!Snifffffff
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Arrrffff j'aime!!!MDR!!!Lna moi je me tape du Hanna Montana(M.Cyrus)à l'instant même d'ailleurs que disney channel!!!Et........y a plein de place sur mon canapé ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant ma Nancy!! mais je te met au défis de parler en anglais AVEC l'accent anglais!! mais je suis partante pour regarder du M.C version Belge sur ton canapé!!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le : "ils ont une connexion spéciale entre eux, vous savez !...."

    Idem pour moi, @Lna, je ferai tout ce qu'on voudra : parler Anglais (comme une vache Espagnole !), faire des gags (facile !), devenir Team M.Cyrus (avec un peu-beaucoup d'effort !), aimer les animaux (ça, sans me forcer !), être "chou" (ça m'arrive parfois !), et être très intelligente pour mon âge (ça, aussi ça m'arrive aussi ! parfois !...), et puis encore et encore pleins de choses !... Ouais, je les attends moi aussi ..... ;))))

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh... c'est extra si c'est vrai :-)
    Hâte d'avoir les prochaines infos, c'est vrai qu'on est un peu en manque là !

    Bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui je sais y a rien qui filtre comme info ! Donc si j'en mets pas c'est pas parce que j'ai pas envie hein ! mdr ! c'est qu'il n'y a vraiment rien, ou rien d'intéressant ;-)
    Parce que bon les Volturis qui tweet "qu'ils tournent", super, mdr ! ca je le poste pas !

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, c'est vrai qu'au début on a eu une avalanche d'infos et c'était super : sauf que comme avec toute bonne chose, on si était trop bien habituée et maintenant et bien ça fait tout drôle ce presque plus du tout d'infos !!! ;))
    A croire, qu'ils l'ont fait exprès pour nous faire encore plus saliver !!!

    RépondreSupprimer