mardi 24 janvier 2012

LE RETOUR DE L'ANGE, Tome 2, Elizabeth Chandler

Sortie le 11-01-12

4ème de couverture : L'esprit vengeur de Gregory a pris possession de Beth. Ivy est terrorisée, car elle sait que bientôt son amie obéira corps et âme à ce monstre. Ivy doit agir vite pour la sauver. Mais comment ?
L'ange Tristan, quand à lui, réalise qu'il est enfermé dans le corps d'un meurtrier recherché activement par la police. S'il veut regagner sa place auprès de sa bien-aimée, il doit trouver un moyen d'être innocenté.
D'autres forces obscures sont à l'oeuvre contre ces amoureux maudits. L'un d'entre eux pourrait prochainement disparaître. Pour toujours.

Mon avis : Le retour de l'ange fait parti de ces livres tout en douceur, avec une belle histoire d'amour, qui peut se révéler frustrante tant on aimerait qu'ils vivent heureux, et sans problème.

Nous avions laissés Ivy, Will et Beth à Cap Cod, travaillant pour la tante de Beth. Tristan a donné le baiser de la vie à Ivy, après qu'elle est eu un accident mortel. Suite à ça, Tristan c'est retrouvé dans le corps de Luke, un jeune homme accusé du meurtre de sa petite amie, Corinne. Maintenant, il est en cavale car Will l'a dénoncé à cause de la jalousie qu'il éprouve face à l'amour qu'Ivy porte à cet assassin !!!

Dans ce tome 2, nous retrouvons nos héros aux prises avec biens des soucis ...
Ivy est amoureuse de Luke, le corps que Tristan habite, et, est bien décidée à prouver son innocence afin de vivre pleinement et au grand jour leur histoire. Mais c'est sans compter sur le retour de Gregory, qui lui va prendre possession du corps de Beth pour se venger d'Ivy. Entre enquête et menace de mort, les journées d'Ivy vont être très chargées.

Tristan va se retrouver impuissant face à ce que Gregory fait subir à Ivy, il doit se cacher pour ne pas finir en prison, il est frustré. Mais chose étrange, il va entendre des voix, mais pas le genre de voix qui vous font dire que tout va bien se passer, non non, le genre de voix que Gregory a entendu avant de mourir !!!

Ivy et Tristan vont découvrir qui a tué Corinne, mais où cela va-t-il les entraîner ? Et surtout vont-ils y survivre ?

C'est avec plaisir que nous retrouvons Lacey, l'ange mauve, toujours à la recherche de sa mission ... et ses apparitions sont rafraîchissantes !!
Quand à Ivy, elle se révèle être une femme de caractère et de décision, elle en impose et va au bout de ce qu'elle a décidé !!
Tristan est effacé et persuadé que sa mission est de sauver Ivy. Mais a-t-il encore une mission ?
Will est détestable, il se cantonne dans son rôle de petit ami abandonné, et a du mal a admettre la vérité concernant Beth ....

Alors si vous voulez une lecture qui sait mêler la douceur d'un amour vrai et d'une enquête qui vous tient en haleine, n'hésitez pas cette lecture est pour vous ;-))

Et puisque je vous parle d'amour, voilà ce qui peut aussi me fait fondre .....
-Je t'aime, murmura Tristan. Je t'ai aimée à la minute où je t'ai vue. Mon amour pour toi ne mourra jamais. Il est éternel. Je te le jure, ici, entre ciel et terre.

Chronique de Tess sur le Tome 1 ICI

Chronique de Coco Tessie-cops

  • Broché: 312 pages
Editeur : Black Moon

9 commentaires:

  1. La phrase de Tristan m'a tué!!! Vraiment magnifique...
    Dommage pour Will, je l'adorais dans le tome 2 et 3 :(

    RépondreSupprimer
  2. il faudra que je motive pour me reploner dans cette histoire, mais ça ne sera pas une priorité.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'extrait et ce genre de livre me manque donc je laisse la porte ouverte à le lire...

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que c'est une belle histoire très douce. j'avais préféré lebaiser de l'ange au tome 1 du retour de l'ange mais j'ai tt de meme hate de lire le tome 2

    RépondreSupprimer
  5. Il est dans ma pal depuis sa sorti. Ma pal contient à peut près 20 livres je ne savait pas le quel lire après vampire academy tome et bien grâce à toi j'ai trouvée ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Coco, oui ça donne envie de le lire, d'autant plus après un extrait aussi joli. Sauf qu'en anglais, il ne sort qu'en mars si je ne me trompe pas. J'ai les précédents en anglais, donc je vais encore patienter 2 mois.
    Et comme Vicks, c'est dommage pour Will, c'était un personnage intéressant.

    RépondreSupprimer
  7. Bon Coco et Pat, vous ne pourriez pas faire des chroniques un peu moins intéressantes parce que là je crois qu'Amazon et la Fnac ont fait leur CA de l'année 2012 rien qu'avec mes commandes!!
    Donc comme j'ai loupé le T1 va falloir que je commande les 2 tomes si je comprends bien?!!
    Merci les filles!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, je viens de le finir. C'était agréable de replonger dans cette trilogie. Je ne me souvenais pas de tous les détails du premier tome mais les premières pages du livre aident à se les remémorer. La fin m'a quand même abasourdie. Je n'aurai jamais cru ce personnage là.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'avais beaucoup aimé la premiere saga le baiser de l'ange et c'est donc avec enthousiasme que je me suis lancé dans le retour de l'ange.
    Pourtant je trouve que ce deuxième tome tourne un peu en rond, on n'avance pas vraiment. j'aime toujours autant leur amour, la poesie, la magie de ce livre mais j'ai hâte d'arriver à la fin de cette saga.

    RépondreSupprimer