jeudi 26 janvier 2012

Jeudi et c'est PAS Vampire diaries!!!!!

Bouhouhouh je suis désespérée pas de VD cette semaine :-(((

Mais je vous rassure ce n'est que pour cette semaine nous les retrouverons donc la semaine prochaine oufff!!!!

Bon allez pour se consoler voici quelques photos de cet épisode ;-))



Ohlala le regard qu'il a mon Damon j'adoreeeee je suis en pleine conbustion spontanée!!!!LOL!!!!

 
 



OUUUUPPPPPSSSSS pas content Elijah
"tu veux bien lâcher mon chéri ??!!!!!"








Ah notre Stef bad boys je le trouve plus beau en méchant c'est drôle quand même!!!
 







Ouille ça pue aussi pour Stef!!!!


Bref un épisode qui ne a pas nous laisser le temps de respirer je pense!!!!
 
De Nancy Tessie-cops

 

6 commentaires:

  1. Hein? Quoi? Comment? Pas de VD cette semaine OMG je vais faire une dépression post-Demon moi!!!
    Il nous on fait poireautée pendant 1 moi pour voir l’épisode 10 et là il faut encore attendre?
    Comme dirai Caliméro….
    C’est trop trop injuste!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On a pas fini d'hurler contre Elijah et Klaus dans cet épisode....
    Tu as raison, ça sent pas bon pour Damon et Stefan et je suis complètement d'accord avec toi Stefan est beaucoup plus attirant et sexy en bad-boy.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a un petit problème sur le blabla-post j'ai poster un commentaire, et il ne s'affiche pas :(

    RépondreSupprimer
  4. Sniiiiif une semaine de trop!!!
    Bon heureusement que ce n'est qu'UNE semaine sinon j'aurais sérieusement pété un plomb! Après avoir attendu 1 mois!

    RépondreSupprimer
  5. eh bien moi j'ai 2 épisodes de retard, donc j'espère que ça va me donner le temps de le rattraper, mon retard !!!

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhh elijah est de retour!!!!!!

    RépondreSupprimer