lundi 3 octobre 2011

1er chapitre en VO de SILENCE, le 3è tome de la saga HUSH HUSH





Vous n'en pouvez plus d'attendre le 3è tome de la saga de Becca Fitzpatrick?


Venez lire le 1er chapitre de SILENCE en VO en cliquant ICI !!!

Merci Mae pour l'info, ;-)


De Nini Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Succomber à la tentation ou ne pas succomber à la tentation, telle est la question! =D hahaha 
    Rholalala je me tâte là, j'ai trop envie mais en même temps après je vais devoir attendre mars... Dilemme, dilemme.. 
    En tous cas, merci pour le lien =D 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  2. ben moi c'est vite vu ... même si je succombe à la tentation, je ne suis pas bilingue ... bouhououuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. un mot pour ce chapitre : FRUSTRANT !!!
    lol

    RépondreSupprimer
  4. OMG !! Je veux la suite !!!

    RépondreSupprimer
  5. je pense ne pas succomber à la tentation parcque malheureusement, je n'aurai jamais le temps de le lire en entier après en vo... snif!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une faible.. J'ai succombé! =p 
    Et OMG!! C'est quoi ce chapitre?!? Je veux la suite! 
    Coco franchement je pense que j'aurai dû résister donc dis toi que tu as un avantage: tu ne te tortureras pas l'esprit =p 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. non je ne le li pas ^^ j'atten sinon je vais me mordre les doigts apres mdr!!!! supense suspense lool

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air super ce tome !!! Mais malheureusement je dois attendre (avec impatiente) d'avoir le tome 2 et ensuite je pourrais enfin lire ce chapitre ! Donc je suis comme tout le monde je RÉSISTE !!^^


    Eyleena

    RépondreSupprimer
  9. a dommage il est en anglais , impossible a lire ! il me le faut en français stp !!!! je t'en suplie !!!! :-(

    RépondreSupprimer
  10. @Anonyme, pour info le tome 3 est sorti le 07/03/12 en VF tu peux donc avoir tout le livre de traduit ;-))
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer