samedi 22 janvier 2011

Rules of Attraction, de Simone Elkeles (Perfect Chemistry 2)

Rules of Attraction, de Simon Elkeles (ANGLAIS)
2ème tome de la série des Pefect Chemistry (chronique ici).

Mais attention, ce n'est pas une suite à proprement parlé vu que le livre 1 se termine. Non non, ici on demande...le frère !!
When Carlos Fuentes returns to America after living in Mexico for a year, he doesn’t want any part of the life his older brother, Alex, has laid out for him at a high school in Colorado . Carlos likes living his life on the edge and wants to carve his own path—just like Alex did. Then he meets Kiara Westford. She doesn’t talk much and is completely intimidated by Carlos’ wild ways. As they get to know one another, Carlos assumes Kiara thinks she’s too good for him, and refuses to admit that she might be getting to him. But he soon realizes that being himself is exactly what Kiara needs right now.

Après Alex Fuentes, le hot et brulant bad-boy qui figure sur le haut de mon classement, voici son frère : Carlos. Ok disons-le nous, personne dans la famille Fuentes ne peut rivaliser avec le sex-appeal d'Alex. Mais le petit Carlos (enfin plus si petit vu qu'il à 18 ans maintenant) se défend plutôt bien ! S'il est peut-être moins hot que son grand frère, il est pourtant tout aussi canon mais est surtout très drôle, champion du monde des répliques sacrastiques et des pensées désobligeantes en tout genre. Ah les pensées de Carlos valent le détour, c'est certain.

Après Perfect Chemistry, j'avais des doutes sur ce deuxième opus, en me disant que voilà, on nous ressert l'histoire du bad boy et de la gentille blonde, mais forcément en moins bien. Et bien détrompez-vous ! Cette histoire est différente, les protagonistes le sont et les rebondissements également. Cette auteure est vraiment douée et c'est une magnifique découverte pour moi que ses romans.

Bienvenue dans le monde de Carlos, envoyé de force vivre dans le Colorado, il arrive au lycée et se voit attribuer un chaperon, (un boulet selon lui), une jeune lycéene du nom de Kiara. Problème pour notre bad boy de Carlos : elle n'est ni sexy et ni en mini jupe. Pire, elle porte des t-shirts diformes et trop grands et semble introvertie. Je vous rappelle que chaque chapitre est écrit du point de vue de l'un, puis de l'autre, je vous laisse imaginer !
Carlos va donc la traiter comme une nounou qui le babysit contre sa volonté.
Seulement voilà, il commence à la challenger et remarque que la petite innocente répond. Mieux, elle lui rend ses challenges et lui donne du fil à retorde. La tête de Carlos vaut de l'or ! Des moments tellement drôles que j'avais les yeux pleins d'eau.
Entre paris, défis et comptage de points, ses deux là se sont vraiment trouvés ! Kiara a plus d'un tour dans son sac et va en faire baver à notre Carlos, qui va finir par adorer ça. Et nous aussi !

Mais les histoires de gang et de drogue finissent toujours par ratrapper nos frères Fuentes et Carlos n'échappe pas à la règle. Lorsqu'il se fait envoyer en redressement pour possession de drogue, ça sera sous l'oeil d'un Professeur et devra vivre dans sa maison, sous ses règles. Mais voilà, c'est la maison de Kiara, sa fille.

Je vous laisse imaginer sans peine la cohabitation de nos deux batailleurs. Entre jeux de séduction, drague et vacherie, vous avez pas fini de rigoler.

Encore une histoire d'amour à vous faire perdre le sommeil, mais surtout à vous en décrocher la machoire de rire.

Si Perfect Chemistry avait une tention sexuelle très forte et Alex réchauffait la lectrice à sa moindre apparition, ici Rules of Attraction est plus orienté sur un côté humoristique, accompagant une belle histoie d'amour, et un Carlos avec un caractère de petit merdeux et fier de l'être. Mais qui, au fond, est quelqu'un de tout autre ;-) . Un délice, encore une fois !

Avec ses romans, Simone Elkeles revisite à mon goût le style des romans jeunesses, en osant des sujets durs, parfois tabouts, et exploitant le désire et la tension sexuelle pour nous donner des moments intenses.
Alors que Perfect Chemistry est publié en français en février, je ne sais pas ce qu'il en est de ce deuxième opus. Si je reçois une réponse je vous tiens au courant.

Jamais deux sans trois ? J'attaque Leaving Paradise, son autre série. (chronique ICI)

69 commentaires:

  1. ah mon petit carlos trop trop drole
    avec les ultimates qui m'ont fait mourir de rire^^

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala Ma Tess tu sais comment titiller ma curiosité et mon envie ih!ih!ih!
    Je le veuxxxxxxxxxxx obligé!!!!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh Tess,comme tu nous les décris bien ces romans, on dirait des friandises. Et comme je suis une gourmande...

    Le premier sort le 10 février en français, c'est ça?! Mais les suivants sortent quand ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    Moi, j'en perds les pédales, je ne sais plus où j'en suis ! tellement la liste des bouquins à lire se rallonge de jour en jour !!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. @tess hate de le lire! il sort quand en version française?

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bon ma bibliothèque devient sérieusement trop petite.je viens de finir mortels petits secrets, que j'ai adoré je l'ai lu en 3h, je ne pouvais pas me couché sans l'avoir fini, mais il me rappelle un film je ne sais pas lequel mais cette histoire ne m'étais pas totalement inconnue.
    je vais commencer nightshade et aprés dès que je le reçois je lis Hantise. j'adore me perdre dans ces univers...

    RépondreSupprimer
  7. salut Maryne, ah ravie que tu aies apprécié Mortels ptits Secrets, c'est sympa de tenter de trouver qui est derrière tout ca !
    Bonne suite avec Nightshade et Hantise alors !
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Nancy, Val, Dolores, je ne sais pas si les suites seront publiées aussi. Je vais tenter de demander à La Martinière Jeunesse, voir si ils peuvent me répondre. Je l'espère je croise les doigts pour qu'ils ne s'arretent pas uniquement a Perfect Chemistry.

    Je vous tiens au courant ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Février vite vite vite !!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai reçu les épreuves d'irrésistible alchimie ! Je finis Firelight et je l'attaque !

    RépondreSupprimer
  11. Waouuu... Tess tu l'as dévoré celui-ci !!! et il a l'air trop bien aussi... hâte de savoir s'il sortira aussi en français...
    Bisousss :-)

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,
    on peut lire celui là sans avoir lu le premier??

    RépondreSupprimer
  13. Oui tu peux mais c'est dommage dans le sens ou le premier est meilleur LOL !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  14. D'accord!! c'est bon à savoir. Je pose la question car souvent il y a des suites.
    Merci tess
    (ps j'ai trouver comment mettre mon nom)

    RépondreSupprimer
  15. Ca donne trop envie, lol. J'adore les romances de ce genre ^^ Ca me fait penser un peu à Sarah Dessen à part que Simone Elkeles a l'air de traiter de sujets un peu plus... enfin je sais pas, différents ^^ J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 1 et j'espère que celui-ci sera publié en français (et vite !!! moi impatiente ? à peine xD) parce que ça donne vraiment envie =)

    RépondreSupprimer
  16. LOL Aurélie, oui pour une fois c'est des tomes "unique" c'est chouette ca nous change de ces séries a ralonge !

    Loraah, hihi oui des sujets un peu plus..osé, mais ca reste quand meme jeunesse ;-)
    J'espere que j'aurai une réponse sur une eventuelle parution du 2, je vous tiens au courant ! LOL tu es aussi impatiente que moi ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  17. je pense que leaving paradise te plaira!^^ et puis là il a deux romans! :) mais bon j'avoue Alex est ....comment dire muy caliente!THE bad boy!lol

    J'ai connu simone Elkeles avec leaving paradise et maintenant avec perfect chemistry, oui just perfect! Elle sait manier les sentiments amoureux (et adolescent) sans les rendre niais et je toruve que ça sonne juste! On sent qu'elle a fait des études de psychologie.

    RépondreSupprimer
  18. salut Noémi ! Alors je viens de finir Leaving Paradise et waouhhhhh que d'émotions !! mais la je suis une fois de plus dévastée car j'ai pas encore recu le 2 !! quelle fin, nonnnnnn !!! vite vite le 2 ;-))

    Oh tu as de la chance je pense d'avoir lu d'abord les Paradise, car sur le coup juste après les Perfect Chemistry ca m'a paru fade au debut ! mais juste au début, ensuite waouhh c'est tellement différent ! j'adore cette auteure vraiment ! je ne savais pas qu'elle a fait des études de psycho, en effet je comprends mieux pourquo itu parait si "réel" !
    gros bisous a bientot
    je vai poster ma chronique sur LP hihi

    (muy caliente, c'est le mot ! LOL)

    RépondreSupprimer
  19. Hello, tess. Voilà tu m'as convaincue. Je reçois aujourd'hui rules of attraction. c'est parti, je me lance pour la lecture en anglais ! Et ds la foulée, j'ai commandé leaving paradise et return to paradise ; il ne reste plus qu'à m'y mettre.

    RépondreSupprimer
  20. salut Alice !! Ahh trop chouette c'est génial !! et les paradise aussi ! wow happy me !! bon tu me redis surtout ! j'espere que l'anglais ira !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Salut Tess
    Je viens du québec et je te lis tous les jours ou presque depuis que j'ai découvert ton site. Je ne savais plus trop quoi lire. Depuis que je lis tes critiques j'ai recommencé à lire... J'ai lu perfect alchimie à cause de toi et je vais commencer celui-ci en espérant qu'il soit aussi bon :) merci

    RépondreSupprimer
  22. Salut !!! oh merci pour ton gentil message, je suis contente que le blog te plaise et t'aide a trouver de nouvelles lectures !!

    Le tome 2 est different, il n'es pas "aussi bon" a proprement parlé mais différent ! car Carlos n'est pas Alex (il restera unique) mais le tome 2 est beaucoup plus drole, Carlos est un ptit marrant ! alors j'espere que ca te plaira !
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  23. salut Tess, je viens de commencer "rules of attraction", j'adore déjà! L'anglais n'est pas trop compliqué donc ca va!

    gros bisou!!!

    RépondreSupprimer
  24. Ah j'ai envie de me laisser tenter même si je n'ai encore jamais vraiment lu en anglais. Je suis bonne, j'arrive à peu près à suivre une conversation et à parler, lire des petits textes ou des notices aussi mais un livre entier ça fait beaucoup! ah je sais pas quoi faire, ce livre m'attire trop mais j'ai peur de louper des truc en anglais et de pas tout comprendre!

    RépondreSupprimer
  25. Salut Céline !! Ahh trop cool et je suis contente que l'anglais aille ! redis moi tu vas bien rogler ! bisous !!!

    Lucie, je disais a Céline ci.dessus que l'anglais y est simple, tu devrais tenter.. elle a l'air de dire que ca va en tout cas ! parmis les livres anglais les Simone Elkeles font partie des plus faciles si jamais.. Essaye de lire un extrait sur internet et voir si tu comprends ? sur perfectchemistrybooks.com il y a des extraits des deux livres ! bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ok merci, je vais aller voir ce que ça donne et je te redirais!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ca y est je suis allée voir, c'est vrai, c'est pas trop trop compliqué. Dans l'extrait de Kiara, j'ai tout compris mais je pense que j'ai loupé des petites choses dans celui de Carlos, mais bon ce ne sont que des extraits, j'ai pas lu le début donc c'est normal aussi je pense. Bon ben encore une fois, tu m'as convaincu je crois que je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer
  28. Salut Tess!
    Oui franchement l'anglais est facile! Lucie tu devrais essayer, moi j'ai mon dico à cote de moi et ça m'aide bien! et je pense que je n'aurai pas pu attendre sa sortie en Français, c'est trop long!
    En même temps quand on voit les prix des livres en Anglais par rapport à ceux en Français, je suis vraiment dégoûté de pas etre bilingue!

    Bisous les filles je vais rejoindre Carlos lol
    :) <3

    RépondreSupprimer
  29. Merci Céline oui je pense que je vais me lancer! C'est vrai ils sont moins chers en anglais? RRhhh mais pourquoi, c'est pas juste!

    RépondreSupprimer
  30. Lucie: Oui ils sont beaucoup moins, va voir sur amazon tu va être degouté!
    Tu habite ou au fait Lucie?

    RépondreSupprimer
  31. J'irais jeter un coup d'oeil! J'habite à Charlieu dans la loire à 1h30 de Lyon et Saint Etienne. Et toi?
    Tjs aussi bien ce livre?

    RépondreSupprimer
  32. Moi j'habite à Montpellier! :)
    Oui toujours aussi bien <3 un peu plus long a lire quand même lol

    RépondreSupprimer
  33. Montpellier la chance, dans une ville de rugby (oui je suis une grande fan de rugby, j'y ai même joué pendant 5 ans!)
    Oui tu m'étonne que c'est long à lire! Tu nous dira ce que t'en pense hein?!!

    RépondreSupprimer
  34. Oui bien sur pas de sur, :) je vous dirais à quel point il est bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Hello Céline, alors comment ca se passe, ca te plait ? il est marrant Carlos non ? Bisous bonne suite !

    lucie, alors tu vas te laisser convaincre ? hihi ;-))

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Tess! Oui tout ce passe bien! :)
    oui je l'aime déjà, il est super marrant!
    Je te dirai si j'adore autant la suite...

    Bisous Tess :)

    RépondreSupprimer
  37. Oui Tess je pense que je vais me lancer. J'en ai d'autres à lire avant et pis il va falloir attendre les sous-sous, comme je suis en arrêt maladie, ils se font rare, la sécu est longue lol!
    Mais justement je vais en profiter avant de reprendre le boulot pour lire en anglais sinon j'aurais pas le temps.

    RépondreSupprimer
  38. Ok Lucie, alors a l'occasion ;-)) ! mais oui profite avant que tu ne reprennes le boulot si tu peux hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  39. Ca y est je l'ai reçu!!! Je fini le livre que je lit actuellement et je l'attaque! J'ai hâte de découvrir Carlos et surtout son humour! Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Laura, bonne lecture !!! Tout comme Céline (plus haut) tu me diras ce que tu penses de l'anglais, facile ou pas. Car je le recommande souvent pour une premiere lecture VO alors d'autres avis me seront utiles ;-)
    bisous, et.. attaque bien !! tu vas rire avec Carlos tu verras !!! Rien que d'y penser j'en rigole encore !

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, désolée de te déranger mais je voudrais savoir s'il y a une date de prévu de la sortie du livre en français???

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir Elodie !
    Malheureusemetn je n'ai pas encore recu de date, juste le fait qu'il sera publié, mais on ne sait pas encore quand..
    Dès que j'ai des nouvelles je le publirai ;-)
    gros bisous a beintot

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour merci pour ta réponse j'avais un doute en faites sur est ce qu'il va sortir en france ou pas.. Mais s'il est publié s'est qu'il sortira en france..

    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Tess!

    Juste pour te dire que j'ai commencé le livre aujourd'hui, bon pour l'instant j'ai lu que le 1er chapitre et faut que j'aille faire à manger! Mais j'ai vraiment bien compris, tu avais raison, l'anglais y est facile! J'espère que c'est comme ça tout du long. Merci de m'avoir convaincu! Avec un peu de pratique, peut être que je pourrais lire plus de VO?!

    Gros bisous ☺!

    RépondreSupprimer
  45. salut Lucie !! ah cool alors ! merci pour le suivi je suis trop contente ! tu verras la suite est auassi facile ;-)
    tres bonne lecture alors ! et oui, j en'ai aucun doute que cela va t'ouvrir la voie des livres en VO pour la suite lol bienvenue au club !
    bisous a bientot !! salutation a Carlos et Kiara ;-)

    RépondreSupprimer
  46. Carlos et Kiara te repasse le bonjour lol! Lu 7 chapitres là, j'avance pas beaucoup, pas eu le temps aujourd'hui et je me dépêche aussi de relire hush hush pour attaquer crescendo donc les 2 en même temps, ça va pas vite! Je te redirais plus tard mais pour l'instant on retrouve bien l'univers de Simone et un ptit peu d'Alex en plus hummm ♥! Carlos a la réplique facile lui aussi lol!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. J'en suis au chapitre 22, j'adore, c'est vraiment super, même avec mon petit niveau d'anglais j'arrive à m'en sortir.
    Je dois surement passer à côté de quelques répliques amusantes, mais le livre reste tout même tout aussi bien que le 1er <3

    RépondreSupprimer
  48. je viens de terminer le livre et j'ai encore la tête dans l'histoire^^. j'ai bien compris l'anglais car il était assez facile, et je pense maintenant pouvoir dire que je peux lire en VO lool.

    pour ce qui est de l'histoire on peut vraiment dire que simone elkeles sait faire voyager son lecteur à travers un panel de sentiments complexes. on passe facilement de la tension sexuel, au rire, en passant par des intrigues de gangs, le tout avec un réalisme impressionant.

    si ce tome est un cran en dessous du premier pour ce qui est de la tension sexuel, il n'en est que deux fois plus drole...une trés bonne découverte.

    RépondreSupprimer
  49. Lucie, merci pour les salutations hihi, alors tu arrives au bout ?

    Lipheo, t'inquiete on loupe tjrs quelques petits détails mais c'est pas grave ! Je suis contente que tu le trouves aussi bien que le 1 !

    Dreya, merci pour ton message, youhou tu as bien résumé j'adore : un grand en dessous du 1 niveau tension sexuelle mais deux fois plus drole ! c'est tout a fait ca !! Carlos est juste top dans son genre ! lol !
    bisous

    RépondreSupprimer
  50. Coucou

    Ton avis m'as convaincu, je l'ai commander!
    Bon c'est en VO... mais je peux le faire lool

    Faut pas que je traîne trop dans ta bulle Tess, mon banquier va pas être content xD surtout si je me met aussi à lire en VO xD

    RépondreSupprimer
  51. Coucou Tess!

    Ben j'en suis à la p110, depuis que j'ai repris le boulot, j'ai pas eu le temps de me remettre dedans! Mais faut que je m'y remette, j'y vais de ce pas d'ailleurs! Mais c'est vrai que maintenant qu'on sait qu'il va être publié en français, j'ai le temps lol!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  52. LOL bonne continuation Lucie ;-)
    ah le boulot, lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  53. Salut!

    J'ai terminé Rules of attraction depuis un petit moment, c'est un petit coup de coeur pour moi, ^^ j'ai adoré Carlos, bon c'est vrai par autant que Alex... mais quand même il est super fun, marrant et mignon ^^. J'ai aussi beaucoup aimé la relation entre Carlos et Kiara, mais aussi celle de Carlos avec Alex et avec la famille de Kiara. En bref, j'ai tout aimé dans ce livre ^^, en plus l'anglais y est facile. J'ai tellement hâte de le relire en français.

    Vivement également le mois d'aout pour la sortie de Chain Reaction...

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  54. Coucou tout le monde !
    D'après un autre blog, ce tome-là devrait sortir vers la fin de l'année en France ...
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  55. salut Mélissa, merci beaucoup ! En effet, fin de l'année c'est confirmé ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  56. je viens de finir les dernières pages et je pense que Carlos va me manquer... son humour, son sex-appeal... miam miam...
    mais Kiara se défend pas mal non plus, elle est attachante et pleine de surprises!!!!

    ce livre est un nouveau coup de coeur pour moi, comme le 1er, et j'i hâte de découvrir le 3è frère, Luis, mais il va falloir patienter... pffff....

    RépondreSupprimer
  57. Hello je viens pour la première fois sur votre forum mais je tenais à vous dire que irrésistible attraction .en sortir en version française puisque je l'ai Lu ce week end et il est splendide voilà
    Je vous laisse en profité

    RépondreSupprimer
  58. cool j'vais l'acheter tout de suite !!! merci !

    RépondreSupprimer
  59. je l'ai fini aussi .... et aucun regret !! j'ai bcp aimé, mieux que le 1, Carlos est drôle, et son histoire avec Kiara est belle.

    C'est bon d'avoir une nana qui a du répondant et qui a autant de cojones qu'un mec ;-)) lol

    RépondreSupprimer
  60. Quel livre! Je suis littéralement tombé sous le charme de Carlos! Et de sa très belle histoire avec Kiara! Ce livre est une merveille, dans la digne lignée du 1. Qu'une envie : le relire!
    Fuenteeeees!

    RépondreSupprimer
  61. Magnifique, splendide, parfait!! Carlos est l'homme de ma vie ;-)

    RépondreSupprimer
  62. OMG, je suis conquise, depuis irresistible Alchimie, j'espèrais retrouver la suite et bien voilà, les livres de Simone Elkeles sont vraiment ce que j'aime lire au plus !!!!!!!!!!
    Carlos est un vrai rebelle et je trouve leur histoire tellement touchante : force - tendresse -émotions dans une réalité incroyable, je suis touché et séduite j'adooooooooreeeee
    je manque encore une fois de voca, j'adoreee j'adoreee j'adoreee
    je pense que je vais ma refiare une relecture complète des "Simone" très vite !!!mdr........et puis j'adore les tatou hihihiiiiiii (enfin de Carlos, là!!miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!)d'ailleurs je me suis posé la m^me question que Kiara !!!!!!!!!!!!!mdr
    encore une belle découverte

    RépondreSupprimer
  63. Hello tout le monde .
    Alors je viens de finir de le lire et je dois dire que j'ai ADORE . Surtout Carlos j'ai aime sa façon de penser et ses sarcasme qui était plutôt marrant .
    Tess euh je suis nouvelle donc je voulais savoir si je pouvais aussi commenter tes article qui sont super ? Et est ce que tu aurais des idées de lecture pour moi stp ?

    RépondreSupprimer
  64. Hello kiinder
    bien sûr tu peux commenter tous les articles, c'est tout à fait le but du blog, de partager les impressions sur les livres ;-)
    pour les idées lecture, c'est difficile à dire sans connaître tes goûts, mais tu peux retrouver un classement de chaque livre chroniqué sur la bulle en allant sur BookNode, voici le lien vers notre bibliothèque:
    http://booknode.com/tessie-cops_276782/biblio

    Nini des Tessie-cops

    RépondreSupprimer
  65. J'ai fini hier et j'ai A-DO-RE !! Carlos est vraiment bien un Fuentes. J'ai mis le livre dans le club très privé de ma liste de diamant, comme le T1 !!
    Bon, une petite préférence pour Alex, mais ces 2 livres peuvent se lire et se relire avec toujours autant de plaisir...
    J'espère que Luis ne nous decevra pas.

    RépondreSupprimer
  66. OMG ! Franchement, je me demande encore comment j'ai pu attendre si longtemps pour lire ce deuxième tome. Je l'ai avalé en quelques heures et c'est un maxi coup de coeur, comme le premier.
    Je n'ai pas de préférence entre Alex ou Carlos et ni Brittany ou Kiara parce que Simone Elkeles a réussi le pari de faire à partir des mêmes ingrédients 2 histoires différentes et qui se valent ! J'ai été tantôt morte de rire devant la répartie des personnages (le tango horizontale m'a tué ! XD) et puis très souvent à la limite de pleurer aussi, il faut bien le dire ! C'est ce jonglage parfait entre les émotions qui m'a embarqué.
    Pourtant, au niveau du moins positif, j'ai d'abord trouvé le début un peu facile et la fin a elle aussi il me semble quelque chose de moins inattendu que pour le premier tome.
    Mais peu importe au final ! L'attente du 3 sera une torture !!!

    RépondreSupprimer
  67. justement marilyne,il y'aura un troisieme tome avec luis? si c'est le cxas ce serait jute extraaa!! La famille fuentes devrait etre plus nombreuseee!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anonyme, Irrésistible Fusion vient de sortir, ce tome est sur Luis ;)

      Supprimer
  68. J'adore!!!! comme' d'hab, les répliques son excellantes de carlos et Kiara!! Je trouve un peu la fin rapide, tellement de date tout le long du récit et là, en quelques pages, c'est fini!!

    RépondreSupprimer