vendredi 1 juin 2018

Extrait du jour

Bien, bien, bien...  Pour la réponse d'hier...


... soyez patient(e)s : tout vient à point à qui sait attendre 😅

Passons directement à l'extrait du jour dont la réponse vous sera dévoilée en même temps que celle d'hier... Oui, je suis sadique mouahahah!!!

* * *
- J'imagine que nous ne pouvons pas rester au lit toute la journée ? lui demandai-je avec une pointe d'espoir.
- J'ai peur que non.
Il caressa du bout des doigts la courbe de ma hanche. J'avais l'impression qu'il ne se lasserait jamais de contempler mon corps.
- Ils passent avant tout. J'approchai mes lèvres des siennes. Mais pas tout de suite.
- Non, reconnut-il en glissant sa main derrière ma nuque pour m'attirer plus près. Pas tout de suite.
* * *

Rendez-vous à 16h00 pour les réponses à vos questions 👿

De Dimka TwiCops

1 commentaire:

  1. Hannn la sadique !!! 😂 Bon nous sommes dans ta période nostalgie et à part Theo et Dimitri je ne vois pas qui te manque ! VA ??? *Coco*

    RépondreSupprimer