vendredi 29 juin 2018

PHOTO DU JOUR

Vous vous en doutiez surement mais je vous laisse découvrir en image qui est le 6ème invité homme de cette convention...


Il s'agit bien évidemment de Sam Heughan... Inutile que je vous refasse sa biographie mais je vous la dit en deux lignes : il est acteur (vous le saviez déjà), il est né le 30 avril 1980 à Dumfriesshire en Ecosse et il sera à l'affiche du film "L'espion qui m'a larguée".

Dans Outlander, il prête ses traits au charismatique James "Jamie" Fraser 😍


On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!!!

Passez un excellent week-end et quant à moi, je serais en compagnie de mon équipe de choc (Damonitaa, Sandy, Cougar Pat et Jaja)...

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Raaaaaaahhhhhh.....je le savais!
    Merci pour cette super semaine et en Écosse il y a du potentiel qui nous donne de superbes spécimens....��

    RépondreSupprimer
  2. Jamiiiiiiieeeee mon amour!!!

    RépondreSupprimer