vendredi 15 juin 2018

Photo du jour

L'heure est grave... Le choix est difficile... Aujourd'hui, mon coeur balance... 

D'un coté, nous avons :
Matthew Daddario. Acteur américain né le 1er octobre 1987 à New-York. Frère de l'actrice Alexandra Daddario, connue pour avoir joué - notamment - dans la franchise des "Percy Jackson".

Et de l'autre coté du ring, nous avons :

 
Dominic Sherwood! Acteur anglais né le 6 février 1990 à Royal Tunbridge Wells dans le Kent. Il est connu pour avoir tenu le rôle de Christian Ozéra dans l'adaptation de "Vampire Academy" et pour être apparu dans le clip "Style" de Taylor Swift (J'en parlais justement sous ce post).

Dans "Shadowhunters", ils incarnent respectivement Alec Lightwood et Jace Wayland...



Y a pas à dire : mon coeur est pris en otage par ce choix crucial... Allez, je fais une folie : je prends les deux!!!!

Passez un excellent week-end, le mien sera parfait et en compagnie de quelques TwiCops et même une TessieCops (Damonitaa, Sandy, Pat/Cougar, Jaja) 

De Dimka TwiCops

1 commentaire: