mardi 28 juin 2011

Rencontre Twicops du 25-26 juin 2011 à Paris (Utlimate Twilight)

Voici les photos des Twicops qui étaient présentes ce weekend à l'Ultimate Twilight au Grand Rex, puis au pic-nic du lendemain !!

Vous êtes trop belles mes loulouttes et je suis aux anges de pouvoir voir les frimousses de celles que je n'avais encore jamais vues ! Il était temps depuis le temps qu'on papote sur le blog ;-)

Cliquez sur les photos pour les voir en grand !


Ci-dessus et de gauche à droite : Tessa, Aurélia, Elise, Pat, Manue, Lalilolu, Sofia, Audrey (soeur de Manue), Chloé, Chouchou, Dimkagirl, Christine, Kyanah et Paola


Ci-dessus et avec leur t-shirt (hihi) : Virginie, Lucie, Melyne, Dimkgagirl, Kyanah, Anneso et devant Isa77 et Chouchou.


Ci-dessus : Amandine, Dolores, Christine, Paola, Elise, Sofia, Pat, Tessa et devant : Nonorelia, Yasm, Damonitaa et Audrey !


Team Twi-cops au complet ! (du moins les présentes lors de ce weekend !)


Ci-dessus : Melyne, Chloé, Manue et Pat

Un immense merci à Melyne THE photographe ;-)) !!

(Les autres photos des précédentes rencontres sous le libellé "Team Twi-cops")

31 commentaires:

  1. J'adore ces photos!!!!
    On peut le dire on est belles :)
    Merci Melyne MAIS j'attends une certaine photo avec impatience xD

    RépondreSupprimer
  2. Génial d'avoir revu certaines d'entre vous et dommage d'avoir raté le pique-nique mais ce sera partie remise ! Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi Elise... On est belles LOL
    Merci Melyne pour les photos... On attends la suite ;o)

    RépondreSupprimer
  4. ah!!! ça fait plaize!! je me demandais quand nous allions les voir!! super sympa!! on fait une belle brochette!!lol
    journée en effet très sympa!!ravie d'avoir rencontré plein de nouvelles twicop's et demain pour le coup damonitaa et moi (merci tess de nous avoir permis de se rencontrer! on est à moins de 10km!!!) direction dédicasse de cassandra!! et vous aurez le droit à des photos!! promis!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow ! Ca avait l'air génial :D On voit comme vous vous êtes éclatées :D Et oui, vous êtes belles ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ça c'est de la jolie rencontre ! Veinardes !

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont trop trés belles!!

    RépondreSupprimer
  8. Tess si tu préféres je t'envois les photos à la place de la vidéo y'a pas de souci!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez le sourire au lèvres, ça fait plaisir ! J'espère que vous vous êtes éclaté pour nous !?

    Et puis bravo pour les tee-shirts ! Les gens ont du vous dévisager, non ?

    Très très sympa en tout cas ! Vous êtes hyper belles, je confirme ! C'est l'effet Twilight + rencontre Twicops ! Y'a pas meilleur thérapie ! LOL !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. super super super, les filles vous êtes toutes magnifiques
    les t shirts WAOUHH extra c'est super sympa
    ça fait tro plaisir de vous voir toutes,
    le sourire et le soleil :!!!!!lol
    ce week j'ai bien pensé à toutes, j'aurai tellement aimé faire aussi votre connaissance

    @Mathilde, bien d'accord je ne connais pas de meilleur thérapie = c'est la MEILLEUR lol
    les Twi c et Twi l(hihihihih) ont changé ma vie !!!
    pleins de gros bisous à TOUTES

    RépondreSupprimer
  11. ça fait plaisir de pouvoir mettre des visages sur des noms/pseudos ....

    Merci.
    Poutous

    RépondreSupprimer
  12. @elise/ dimkagirl: je t'enverrais les photos par mail

    C'était super sympa, à refaire comme d'hab!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Top!
    je redis merci Isa d'avoir fait le relais sur Paris.

    Merci toutes celles qui ont arboré un super tee-shirt, ça faisait vraiment esprit de meute, j'adore! (moi j'ai regretté ne pas avoir pris le temps d'en faire un)

    Et enfin merci à Tess de nous avoir mises en relation.

    Et effectivement waouh!!! on est belle, on est au top on est tip-top!!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore! On a l'air heureuse en effet!

    Elise : tu attends la photo où tu es en hyperventilation à cause d'Alex?!!!!!

    Merci Tess pour avoir créé ce blog!

    RépondreSupprimer
  15. Vous êtes toutes superbes les filles....
    Vous avez l'air d'avoir passé un super moment et le soleil était du RDV . J'espère pouvoir être des vôtres une prochaine fois.
    Merci en tout cas de nous faire partager vos photos.

    RépondreSupprimer
  16. @Lucie : je crois plutôt qu'Elise attend la photo de son ange... :o)

    RépondreSupprimer
  17. bon, je vais dire ce que les autres ont déjà dit... mais c'était trop bien de toutes vous rencontrer ;-)

    j'ai passé un super week end, et j'ai hâte qu'une prochaine rencontre nous permettent de nouveau de nous retrouver ^^

    biz

    RépondreSupprimer
  18. Magnifiques les photos, jespere que la prochaine fois on sera encore plus nombreuses!Tess tu nous as manqué!

    C'etait vraiment genial de vous voir toutes, dommage que ce soit aussi court et qu'on ne puisse pas parler pendant des heures avec tout le monde ;) Bisous !!

    RépondreSupprimer
  19. A chaque fois que j'y pense,j'ai le sourire jusqu'aux oreilles!!!
    C'est une première expérience que je veux absolument recommencer!
    J'ai vraiment adoré vous rencontrer et j'espère voir d'autres twicops ainsi que la Princesse des twicops une prochaine fois!!!

    Ce visionnage de twilight était vraiment surprenant mais génial!
    Un véritable défouloir teintée de vraie rigolade!!!

    Merci Elise de m'avoir fait autant rire!
    Cougar/Pat aussi vraie que nature!j'adore!!!
    Oui Oui Manue,très heureuse de vous avoir rencontrée avec ta soeur et on se revoit dès que je suis moins "encombrée" avec plaisir!!
    Aurélia,tu es une très jolie rencontre et continue ce que tu crées!!!
    et vous toutes: "Tessa,Sofia,Chloé,Chouchou,Dimkagirl,Christine,Kyanah,Paola,Melyne et lucie" vous êtes une vraie bouffée de bonheur(pardon si je vous ai oubliée!)

    Vous êtes trop belles avec vos tshirts!!!

    Des bisous des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je le redis aussi : vous etes trop belles mes loulouttes !!

    Et je suis super fière d'avoir réunis des filles aussi formidables !!!!

    bisosu les girls, vivement 2012 pour une prochaine auquel je pourrai participer ;-)))

    RépondreSupprimer
  21. Lucie au boulot29/06/2011 13:14

    Dimka : Oui c'est vrai son ange! Oui peut être une photo de Papa Culle!

    Lalilolu : Toi aussi t'es une bouffée de bonheur, toujours le sourire aux lèvres!

    Ah oui Tess, la prochaine fois c'est avec toi!

    RépondreSupprimer
  22. @Lalilolu : Je me suis éclatée avec toi pendant les films ;) surtout quand le loup Alex a débarqué!!

    C'est mon Ange que j'attends !! j'ai vu la fameuse photo (pars se cacher ^^)

    et c'est PAPA CULLEN !!!!!!lol

    RépondreSupprimer
  23. @Elise, ouiiii PAPA CULLEN !!!!! et l'os de poulet !!! PTDR :-D

    Une super journée !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  24. Papa CULLééééééééééééééééééééééééé...........

    RépondreSupprimer
  25. oui oui on est trop belles !!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Mais bien sûr L'os de Poulet!!!
    Quelle scène alors!!!XPDR!!!

    C'est fou d'en rigoler encore!!!çà doit être l'effet twicops!!!
    C'est clair vraiment bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  27. Ahhhhh les filles j'adore. Je vois que vous vous êtes éclatées, c'est super. çà fait vraiment plaisir de vous voir.

    RépondreSupprimer
  28. C'est trop génial de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos!! vous trop jolies les filles!!
    Et vous avez du vous éclater, c'est clair!!
    A un de ces jours....je l'espère!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  29. Ravie d'avoir pu vous rencontrer samedi les filles, c'était extra !!

    Hu hu Elise et son os de poulet, loooool !

    Lalilolu merci et prends bien soin de ton bidon ;)

    RépondreSupprimer
  30. Les Filles c'est PAPA CULLEN!!!! non mais ho :)

    oui l'os de poulet est à moi ainsi que celui qui le tien!!

    en tout cas j'ai beaucoup rigolé avec vous!!

    RépondreSupprimer
  31. Quelle belle bande de twi-cops vous faites!!!
    ça fait plaisir de pouvoir mettre des noms sur des pseudos,
    bizzzzz

    RépondreSupprimer