dimanche 12 juin 2011

Ne Jamais T'embrasser, de Melissa Marr


LECTURE ACTUELLE :
Ne jamais t'embrasser, de Melissa Marr


(Tome 3 après Je jamais tomber amoureuse et Ne jamais te croire)

Résumé :
Jamais Seth n'a pensé être fidèle à quelqu'un avant Aislinn.
Elle est tout ce dont il a toujours rêvé.
Mais pour un humain, l'éternité est bien longue quand sa petite amie est immortelle.
Aislinn n'a jamais songé qu'elle pouvait régner sur des créatures dangereuses, d'une beauté surnaturelle. C'était avant que Keenan ne fasse d'elle sa Reine et ne lui vole son humanité.
Entre un amour mortel et une passion éternelle, Aislinn va devoir choisir quelle voie embrasser..

27 commentaires:

  1. Ah zut, je viens de lire ton post alors je je commence le tome 1 !
    BOn dimanche
    Mélaine (trentenaire qui te suit depuis un petit moment)

    RépondreSupprimer
  2. je suis en train de le lire aussi (tome 3) je le trouve tres bien . Mon preféré etant le tome1 j'ai moins aimé le 2.
    Je te suis egalement depuis qualques temps tu es THE blog incontournable de ma journée lol. toujours tres interessant. Tes conseils de lecture toujours judicieux.
    et a 27 ans je n'ai plus "honte" de lire des romans pour ado .....
    Merci

    LuCiE

    RépondreSupprimer
  3. Trop douloureux pour moi, je hais la fin, c'est pour cela que j'attends la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Tess: je suis prête je le commence tout à l'h :P

    RépondreSupprimer
  5. salut Mélanie, ahh zut alors tu t'es spoilée en peu ;-) !! mais bonne découverte quand meme !! merci pour ton message hihi ! a bientot !

    Lucie, oui moi aussi j'ai préféré le 1, quoique le 2 est plus sombre je dois dire, mais sympa aussi ! mais là je suis contente de retrouver les personnages du 1er ! merci aussi pour ton gentil message, je suis contente que mes lectures te plaisent hihi ! clair, on n'a plus honte ;-))

    Linda, j'ai pas bcp avancé, weekend chargé, j'en suis a page 71 ! Pauvre seth quand meme lol

    RépondreSupprimer
  6. je suis à un peu plus de 100p et je me demande comment ça va tourner cette histoire! je pense qu'ash va craqué ça c'est certain :D
    ensuite affrontement entre court comme dab!

    RépondreSupprimer
  7. ne me dites pas que seth souffre...

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai finis! il est bien mais je me suis ennuyé par moment.

    RépondreSupprimer
  9. Linda, oki bon moi j'ai pas bcp avancé loool mais on se redit ;-)

    Anneso, je sais pas encore, mais ca sent mauvais..

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fini le 1 et j'ai adorée, je vais me commander les 2 autres bientôt.
    Je me réfère pas mal à tes lectures, ont a, à peu près, les mêmes goûts. Ça m'a permis de lire de super livres.
    Merci beaucoup et longue vie à ce blog
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  11. salut Mélaine, merci pour ton message ;-)) Je suis ravie ! je trouve le 3 moins bien pour l'instant mais on verra, je ne l'ai pas terminé mais je m'y remets ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ben alors, Tess? On n'a toujours pas eu ta chronique sur ce livre, tu as oublié?

    RépondreSupprimer
  13. euh non j'ai juste toujours pas dépassé les 200 pages^^ ..... vu que je lis au ralenti, et qu'a chaque fois j'ai préféré d'autes livres qui sortaient entre deux (VC et Vertige), loool... oups je sais^^
    ca viendra..

    RépondreSupprimer
  14. je me suis laissée emporter une nouvelle fois par cette saga. cet univers est totalement féérique,j'adore les personnages (surtout Seth). reprends le Tess !!!!
    cette saga pour moi est magique !

    RépondreSupprimer
  15. OK Anneso, après ma lecture actuelle, je le reprends ;-) merci et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. En lisant ton commentaire "Anonyme" du 29 aout. T'as spoilé tout le tome 3 pour les autres? c'est vraiment dommage, je comptais le lire mais en voyant tu m'as gache la surprise.

    Tess, Je vais surement lire celui ci. Personnellement j'ai pas trouvé le tome 2 si noir que ça, sachant qu'en plus je l'ai lu avant le 1 ne sachant pas qu'il y avait un tome 1. Moi j'ai vraiment adoré Leslie, et le fait que l'auteur alterne les livres et les centre sur deux couples différents était assez déroutant je trouve.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme du 19 août 2011 à 20:08, j'ai dû effacer ton com, je n'ai rien pu conserver car tu as fait un spoiler des 3 tomes de la saga...
    Reviens qd tu veux donner ton avis sur ce livre ou la saga mais en essayant de ne pas raconter la fin ;-)

    RépondreSupprimer
  19. sa m'énerve de pas savoir c quand qu'il sort le tome 4 j'ai réussi a lire le résumé et a savoir qu'il y aura que 5 tomes mais ça m'énerve toujours d'attendre surtout sans connaître la date de sortie grrrr

    RépondreSupprimer
  20. o fait je savais pas trop comment laissé le message lol alors juste pour info je ne suis pas l'anonyme de l'autre fois

    RépondreSupprimer
  21. j'adore les livres sur les vampires mais celui là est génial :)

    RépondreSupprimer
  22. ce livre est trop bien

    RépondreSupprimer
  23. anais thompson30/11/2011 12:51

    je devore toute la serie j aimetrop ce bouquin j attend avec impatiance la suite

    RépondreSupprimer
  24. Je suis tombé sur ce tome 3 de Mélissa Marr totalment par hasard dans une petite librairie.J'ai eu immédiatement le coup de foudre pour la couveture et je l'ai acheté sans avoir lu les 2 autres, c'était un peu compliqué au début mais finalement j'ai compris et j'attends avec impatience le 4ème livre. Y a-t-il quelqu'un qui sait quand il sortira?

    RépondreSupprimer
  25. J'ai lu les 3 tomes et je les ai trouvé géniaux même si j'ai une préférence pour le tome 2. Moi j'ai 15 ans et les livres que vous suggérer Tess sont tout aussi bien.Dans certains commentaires les personnes disaient qu'a leurs ages elles avaient honte de lire des livres pour ados, je ne vois pas pourquoi c'est pas parce qu'on est adulte qu'on a pas besoin d'un peu de magie au contraire même!

    RépondreSupprimer
  26. Tout le monde ici aime Seth. Après avoir le tome 3 j'ai de l'affection pour Keenan. Suis-je seule ?

    RépondreSupprimer
  27. Non, j'ai pour ma part toujours apprécié Keenan mais je préfère le couple qu'il forme avec Donia! =)

    RépondreSupprimer