mercredi 1 juin 2011

Summer's Crossing, de Julie Kagawa, disponible gratuitement !



Aujourd'hui sort le petit ebook qui fera le lien entre le tome 3 Iron Queen et le futur tome 4 Iron Knight : Summer's Crossing, écrit du point de vue de Puck !

Il est maintenant disponible en téléchargement gratuit chez Harlequin Teen : ICI !

Pour ma part je le lirai demain je pense ;-)

7 commentaires:

  1. Je le lirai demain aussi, là ma soirée va se résumer à achever Die For Me et me faire un wallpaper avec la cover de The Iron Knight xDDD

    RépondreSupprimer
  2. Comment fait on pour le lire ? je l'ai telechargé mais ce n'est pas un fichier pdf :(
    Merciiiiiiiii d'avance pour celles qui peuvent m'aider :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors, vous pouvez télécharger Abode Digital Edition! Il lit tous les formats dont celui-ci!!
    Il est gratuit sur le net!

    RépondreSupprimer
  4. cool ma CeReS, toi aussi demain ;-))

    Sév, tu dois avoir Adobe digital edition je crois, celui qui fait "bibliothèque" comme programme, pour le lire ! tu peux le télecharger gratos en général ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. yeeeahyy merci ça marche :) :)
    Idem, je le lis demain :)
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tess !
    Alors, tu as retrouvé des forces ?
    Dis moi, je n'arrive pas à le télécharger... ;(
    HEEEEEEELP !!!!
    il faut passer la commande normalement ? (mais ça ne fonctionne pas)
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Charlène, salut ma belle, contente de t'entendre ;-)
    il te faut charger Adobe Digital pour l'ouvrir ! bisous bisous !

    RépondreSupprimer