mardi 21 juin 2011

Photo du jour : spéciale trilogie Twilight

9 commentaires:

  1. Hmmmm je suis la première à découvrir cette superbe photo !!!

    Alala l'épisode 1, celui qui nous a fait découvrir Ed et rob ^^ ...j'adore cette scène

    Merci Tess

    RépondreSupprimer
  2. Lucie au boulot21/06/2011 08:26

    Magnifique photo, j'adore leur façon de se regarder.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore également cette photo... Ils sont tellement mimi les 2 !!!!

    RépondreSupprimer
  4. lol on va toutes dire "j'adore cette photo" ou "j'adore cette scène"
    ils sont trop beaux tous les deux!

    RépondreSupprimer
  5. Isa77 "J'adore cette photo" ih!ih!ih! et "J'adore cette scène" MDR!!!!
    OMG!!!!!Twilightttttttttttttttttt!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette photo, que de souvenirs !!!! J'ai vu Twilight et c'est sur cette scène (d'où est tirée la photo) que se clôt le premier volet. Je me suis dit : "Mais comment c'est possible d'être passé à côté d'un truc aussi géant si longtemps" ?!!!

    En étant plus vieille de quelques années, je bénis mes parents de m'avoir offert le film !!!!

    ♥ Ils sont trop mignons !!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  7. alala!!! j'adore cette scene (tu as raison Isa77 lol)!!! Ca me donne envie de le revoir et tout de suite!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Arfff... que de souvenirs et que d'émotions... vivement samedi qu'on puisse revivre cette scène sur grand écran ;-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  9. bon bein je continue sur le sourire béa !!!!!!
    hummmmmmm, du début à la fin
    C EST CRO BEAU
    ttttwwwiiilllliiiinnnggg
    .....................
    bon cinéma les filles........
    c'est décidé comme je ne peu être là, je me revisionne à la maison les 1 2 3
    juste pour du pure bonheur!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer