lundi 6 juin 2011

La phrase du jour



(Petit montage perso, cliquez pour agrandir)

Voici LA phrase qui accompagnera le quatrième chapitre des films Twilight : Breaking Dawn - FOREVER IS ONLY THE BEGINNING.

Après Twilight : "When you can live forever, what do you live for?” /Quand on peut vivre éternellement, pour quoi vit-on ?

New Moon : ”What do you live for when the one thing you live for leaves you?” /Pour quoi vit-on lorsque la seule chose qui nous fait vivre vous a quitté ?

Eclipse : ”It all begins with a choice.” /Tout commence par un choix.

Et Breaking Dawn est : "Forever is only the beginning" / L'éternité n'est que le commencement.

J'adore la phrase du 4ème film ;-)) !


source

9 commentaires:

  1. Oh j'adore merci ma Tess et tu sais quoi?!?!
    Ca pourrait être la devise des BFTCF lol!!!
    "L'éternité n'est que le commencement" hein les filles ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite cette phrase ma Tess !
    Merciii :-D
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  3. Lucie au boulot06/06/2011 12:20

    Ah génial, j'adore ces phrases!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette phrase !!!
    Et oui leelane, la devise des BFTCF !!! j'adhère ;-))

    Poutous

    RépondreSupprimer
  5. trop sympa le petit montage de tess!
    et cette phrase!!!
    OMG!

    RépondreSupprimer
  6. La phrase est géniale mais alors la photo...........

    RépondreSupprimer
  7. La phrase du quatrième (et ultime !!! Snif, je veux pas y penser !) volet est certainement celle qui saisi le plus l'esprit du livre (enfin à mon goût !) avec celle du 1.
    Par contre, je trouve que celle de Eclipse était un peu à côté de la plaque parce que Bella n'a jamais eu à faire un choix, il était fait depuis le départ et même lorsqu'elle se rapproche de Jacob dans New Moon elle n'hésite pas une seule seconde à aller rejoindre (ou sauver devrais-je plutôt dire !) Ed en Italie ! Même Stephenie Meyer a avoué que pour elle, il n'y avait qu'une issue possible : une fin avec Edward et Bella réunit, et non avec Jacob ! Vous ne trouvez pas ?

    Bisous et encore un grand merci Tess de te donner tant de mal pour nous !

    RépondreSupprimer
  8. Idem j'adore cette phrase, elle est sublime!
    Et Yes ma Nancy!!
    Et je suis tout à fait d'accord avec toi @Mathilde...y'a jamais eu de choix à faire, c'était Ed et personne d'autre....
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. merci tess...je cherchais partt sur google image, ton montage est magnifique...je pense me faire tatouer "Forever is only the beginning"

    RépondreSupprimer