mercredi 8 juin 2011

Montages Harry Potter et-ou Twilight ! MDR !

Peu de news percutantes cette semaine, alors en attendant je me paye une bonne tranche de fou-rire avec ces montages, pas vous ??

"Soyez maudit Voldemort, je vous aurai pour avoir tué Cédric !"
"Ahhh Potter.."
"Votre ami Mr Diggory se porte bien mieux dans la mort qu'il ne l'a jamais été vivant.."
"Ca faisait longtemps Harry..."
"Ahhhhhh"




"Directeur, j'ai bien peur que le Mage Noir ne soit revenu.."
"Tu es sérieux (serious)"
"Non je suis Sévérus"
LOL Petit jeu de mot avec Serious et Sirius..



"Austin Power a appelé... il aimerait son costume en retour.."



Ma préférée, je peux plus me ravoir : Neville dans le cours d'Epouvantard :

"Neville, qu'est-ce qui te fait le plus peur ?
"Twilight"

Et Rob sort du placard, j'en pleure..



"Brille, brille"
"Si tu es un vampire, alors pourquoi tu brilles ?"
"OMG Severus tu ne peux pas demander ça !"


Ah oui celle-ci est trop top aussi :
"Non, Diggory, les vampire ne brillent pas. J'enlève 50 pts à Pouffsoufle"


"j'aime te regarder dormir..."
"non de D...."



Et un ptit dernier pour la route en animation :



source ICI via @Kittensbite ICI, merci Elise pour la découverte, j'en rigole encore ! Et source du dernier GIF : Le blog de Belladouce

22 commentaires:

  1. MDR !!! Je suis encore en train de pouffer dans ma barbe en les re-regardant toutes !

    J'ai ma préférence pour la toute dernière !!! Elle me rappelle de lointain souvenir des premiers HP et puis avec Ed en-dessous ça le fait encore plus !!! Bien marrant en tous les cas !

    RépondreSupprimer
  2. OMG trop on j'ai bien ri!!!!!!!
    La première est excellente, bravo pour avoir fait le lien xDDDD

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!!! Surtout le dernier...
    Je fini bien ma journée avec ça ;o)

    RépondreSupprimer
  4. je me marre encore ! contente que vous aussi ah ah !!! oui le rapprochement diggory-edward est trop bon !!

    RépondreSupprimer
  5. hahahha! enorme j'adore neville et le placard x)

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien! Mes préférées : le serious/sirius, 50pt à poufsouffle, Ed en épouvantard et le GIF!

    RépondreSupprimer
  7. La premiere est trop marrante c'est ma préférée .
    Merci Tessie .
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ha, ha, ha ,ha ,ha!Excellent! Le serious, vu et revu dans les fanfictions mais ça me fait toujours rire...C'est vrai que celle de l'épouvantard est excellente!

    RépondreSupprimer
  9. Ah au faite je sais pas si tu as lu Toi contre moi de Jenny Downham, il vient de sortir et je l'ai finis hier soir :Il est trop trop bien !!!
    Lis le quand tu as un trou moi j'en suis sous le charme.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien Austin Power aussi!

    RépondreSupprimer
  11. j'en pleure encore !!
    on c'est trop éclaté avec ces montages dés que j'en
    vois d'autre je te le dis!!
    je suis fans de Severus!

    RépondreSupprimer
  12. MDR j'adore :)
    Merci Tess sa ma biien fais rire .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Luiza, nah je connais pas mais je note, je t'en remercie ;-) !!! Bisous !!

    Ah ah je vous ai fait pleurer, happy me ! j'en rigole encore !!
    oh oui Elise trop trop bon merci pour la trouvaille !! et c'est normal pour le lien !

    RépondreSupprimer
  14. Trop marrante!!!! J'adore les 2 dernières !!!
    merci Tess

    RépondreSupprimer
  15. chui suis pliée .....mdr...c'est vraiment bien fait ^^

    RépondreSupprimer
  16. sympa en effet!! tess tu sais toujours nous divertir!!

    RépondreSupprimer
  17. super bien fait !

    RépondreSupprimer
  18. MDR :-D

    C'est trop fort !!!

    Mes 2 sagas préférées en plus... hihihi...

    Merciii

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  19. Hahaha! Merci Tess, je finis bien ma journée moi aussi! ^^

    Mes préférés: la premiere, 50pt à poufsouffle, Edward en épouvantard et le dernier le GIF :D

    RépondreSupprimer
  20. mdr !!!!
    belles trouvailles !!! bravo

    RépondreSupprimer
  21. Anaïs la working girl09/06/2011 08:55

    J'adore:) la journée à mal commencée mais au moins je rigole. Merci

    RépondreSupprimer