lundi 13 juin 2011

Devinez qui sera le prochain vampire ? Colin Farrell !



Un acteur qui ne me laisse pas indifférente, alors dans le rôle d'un vampire, que dire ? Ca mérite un ptit coup d'oeil non ? Voici la bande-annonce de Fright Night, qui sortira en septembre sur les écrans !


source

13 commentaires:

  1. il a l'air pas mal du tout ce film , je pense que je vais aller le voir .sa bouge bien , il y a des replique qui on l'air de vraiment dechiré. merci pour cette bande annonce ! =)

    RépondreSupprimer
  2. La bande annonce me plait bien, encore un film à mettre sur la liste en cette fin d'année c'est bien. J'aime bien Colin Farrell donc ça devrait bien le faire.Un film qui est un peu plus dur aussi et ça donne bien enfin dans la bande annonce, a voir. merci de l'info...

    RépondreSupprimer
  3. La bande annonce donne vraiment envie et je suis d'accord avec toi ma Tess, Colin Farrell ne laisse pas indifférente ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  4. Ahlalala Moi Colin Farrel moi il pourrait être MON BOOOOOOOONEEEEEEESSSSSSSSSS donc vous imaginez bien ce que j'en pense ah!ah!ah!
    Il est ASD ce mec miammm j'adoreeeeeeee
    Merci Tessie
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive pas à être aussi enthousiaste que vous les filles. Je sais pas...j'ai rien ressentie de particulier en regardant cette bande-annonce et ça ne m'a pas l'air d'être le genre de film bien gentillounet où le garçon et la fille vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants à la fin, je me trompe ?

    Enfin, faut voir...

    RépondreSupprimer
  6. je pense que c'est un vrai film de vampires...je le verrai pas sur grand ecran...mouais et colin...boff quoi...sans plus...
    et en effet mathilde, je pense aussi que ce doit être très loin de nos twilight!

    RépondreSupprimer
  7. Huuuuummmmmmmmmmmmm Colin en vampire, ça promet!!! Tess, est-ce que ça vient d'un livre ce film?

    RépondreSupprimer
  8. Hé bien ça promet! Ici on a droit à un thriller! C'est stressant la BA looool
    Mais ça a l'air bien!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien Colin Farell, j'aime bien ses films, j'adore les histoires de vampires et Colin en vampire ca a l'air de plutot le faire...
    Mais au vu de la bande-annonce... j'avoue rester un peu sceptique sur la qualité du scénario, ce qui pour moi est un détail super important. Ca semble pas mal par moments, puis dans d'autres... Y'aurait pas une très légère odeur de navet?.... ou c'est moi? XD

    Bonne question de Mève... le film est-il tiré d'un livre?

    RépondreSupprimer
  10. Ouais ca n'a pas l'air d'être une belle histoire a la twilight toute gentille c'est clair ! lol ! c'est plutot le méchant vampire ! je ne sais pas si c'est bien ou pas, aucune idée ! j'ai juste la BA !
    non je ne crois pas que ce soit tiré d'un livre, ca m'étonnerait !
    bisous

    mais j'adore cet acteur, je le trouve craquant, alors quand je l'ai vu en vampire, mdr, j'ai voulu vous la poster !

    RépondreSupprimer
  11. Bon pas super emballer par le film...mais Colin Farell...miam!miam!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. Perso, je vais attendre d'en savoir un peu plus car la Bande Annonce ne me tente pas plus que ça, pourtant j'aime bien aussi les films avec les "mauvais vampires" et ou il y a de l'action.
    Peut-être l'effet Colin, car je ne partage pas votre enthousiasme sur cet acteur ! Il ne représente pas le vampire sexy idéal pour moi !

    Attendons d'en savoir plus tout de même sur ce film...

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les filles !

    Pour celles qui aiment Colin Farrel, je vous conseille d'aller voir London Boulevard... je sors du cinéma, et je peux vous dire qu'il est juste à tomber ^^

    Biz

    RépondreSupprimer