mercredi 1 juin 2011

Sortilège, le site officiel et une photo exclusive !


Voici une toute nouvelle photo, en exclusivité pour les lecteurs de la Petite Bulle, du film Sortilège qui sortira en France le 6 juillet prochain ! (cliquez pour agrandir)

Vous pouvez aussi vous rendre maintenant sur le site officiel français, où vous y découvrirez :

- La bande-annonce en VF
- Plusieurs extraits du film en VF
- Le premier chapitre en ligne du livre
- pleins d'autres choses, photos etc..


http://www.sortilege-siteofficiel.fr/



Merci infiniment à Benjamin !

6 commentaires:

  1. J'ai bcp aimé le livre et je sens que je vais adorer le film ;-)

    Merci Tessie !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    le livre est excellent, le film encore plus....
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment magique ce film ^^ je l'ai adoré, j'ai hâte de vous puissiez le voir pour en parler avec vous les filles ^^ Vanessa fait bien plus mur que dans les HSM et Alex est juste divin ...

    RépondreSupprimer
  4. Si jamais vous êtes préssées de voir le film vous pouvez le regarder en streaming sur dpstream. Il est en bonne qualité d'image et le son est moyen mais ça passe. Je l'ai vu et il est pas mal mais je ne peux pas le comparer au livre car je ne l'ai pas lu.

    Bis Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'attends de voir le film pour voir si je lis le livre. Super qu'il sorte cet été !

    RépondreSupprimer
  6. Je vous invite à découvrir ma page Facebook consacrée à Sortilège. Vous pourrez y échanger, découvrir les plus beaux stills du film et des créations dédiée à Sortilège : http://www.facebook.com/pages/Sortil%C3%A8ge/104687872962227

    RépondreSupprimer