vendredi 24 juin 2011

Photo du jour : spéciale trilogie Twilight

Dernier jour de la semaine spéciale Twilight, et dernier jour avant la fameuse Trilogie et rencontre twi-cops !

On termine donc avec Eclipse ;-)

7 commentaires:

  1. halàlà!!! cette clairière!!! cette demande!!! moi je dis ouIIIIIIIIIIIII!!! lol
    vivement ce week end!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne serais pas la seule Isa je crois lol , Ed en aurait une tonne de OUI et le mien y compris ^^ avec une demande pareil dans un lieu si merveilleux...

    RépondreSupprimer
  3. Lucie au boulot24/06/2011 12:43

    Ah comme c'est beau! Chéri, prends en de la graine lol!

    RépondreSupprimer
  4. AH cette clairière!! cette demande!! cette musique!!.........HUMMMMMMMMMMM!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaahhh la clairière...
    Quelle belle semaine !
    Merci Tessie :-)
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  6. la clairière veut dire tant de choses
    hummmmmmmmmmmm ..... bonheur !!!
    merci ma Tess et pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Endroit magnifique pour une demande toute en émotion ! Je l'ai en poster et je trouve qu'il y a une alchimie parfaite entre Ed et Bella sur la photo !

    RépondreSupprimer