jeudi 16 juin 2011

Toutes les futures nouveautés Black Moon !!

DES VAMPIRES….bien sûr mais …pas n’importe lesquels….

DES AUTEURS A LA RENCONTRE DE LEURS FANS FRANÇAIS …

DE NOUVEAUX VENUS AU CATALOGUE BLACK MOON…

DU SURNATUREL…

DES FILMS POUR LES PLUS GRANDS COMME POUR LES PLUS PETITS…

UN NOUVEAU SHERLOCK HOLMES ECRIT PAR ANTHONY HOROWITZ …

DE L’HISTOIRE …

MAIS AUSSI DES HISTOIRES DE FILLES …POUR UN ETE REUSSI !

Voilà le programme que l’équipe Hachette Black Moon vous a concocté :


En ce qui concerne la saga Vampire Diaries : Sortie du tome 5 le 22 juin, puis réédition du tome 1 aux couleurs de la série TV le 7 septembre ! Le 7 septembre toujours sortira le dernier tome, le tome 3, de la série du Journal de Stefan.


Série Vampire City (ahhhh hihihi) : le tome 3 vient de sortir le 15 juin dernier, et bonne nouvelle : le tome 4 sortira le 4 novembre ! (Couverture avec Eve on dirait bien !)
Les livres de Cate Tiernan : alors que le tome 2 de Wicca sortira le 6 juillet prochain, le tome 3 (qui rassemblera les tomes originaux 7-8-9) sortira le 21 septembre ! Pas trop à attendre c'est cool ! Le tome 2 d'Immortels, lui, sortira le 21 septembre !
Les loups de Mercy Falls : Après Frisson et Fièvre, l'utlime tome FUSION sortira le 24 août ! Et sur lecture-academy il y aura un concours pour gagner son manuscrit en avant-première youhou !


Lilith, un receuil de différentes nouvelles sera en librairie le 20 juillet ! Entre autres : Alyson Noel (Eternerls), Kristin Cast (La maison de la nuit), et Richelle Mead (Vampire academy).



18 LUNES sortira le 19 octobre !


A l'occasion de la sortie de Twilight 4 au cinéma, une nouvelle édition du livre aux couleurs de l'affiche verra le jour ! Le Guide officiel lui sortira le 6 décembre (vivement hihihi !)


Et pour terminer, un nouveau Sherlock Holmes : Anthony Horowitz reprend sa plume pour livrer une enquête du plus célèbre détective britannique, restée inédite pendant 106 ans à la demande expresse du Docteur Watson. Une histoire compromettante pour être racontée plus tôt.... Parution le 3 novembre !

Merci infiniment à Hachette/Blackmoon et en particulier à Cécile pour toutes ces informations !!!

11 commentaires:

  1. Suis trop contente, Wicca et immortel le même mois, youpi, j'ai adoré ces deux séries!!!
    Il me tarde!

    RépondreSupprimer
  2. super pour les vampire city et les wicca !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est cool, et Wicca ca va etre vite là entre juillet et septebmre ;-)

    pour vampire city, novembre ca parait loin mais au moins on a une date ;-) (trois par an quoi !)

    oh et le guide twilight 4 en décembre hihi !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hmmmmmon va avoir de quoi se mettre sous la dent ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'en connais une qui a reçu la newsletter Black Moon comme moi, mdr ! Quand j'ai lu toutes ces infos, j'ai hurlé dans ma chambre, lol :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trop hâte d'être au mois octobre pour lire 18 Lunes!!!!!
    Depuis le temps que j'attends ce livre...

    RépondreSupprimer
  7. Juste trop cool ces nouvelles !!!! C'est à peu près dispatcher jusqu'à la fin de l'année donc c'est encore mieux !!!

    J'attends avec impatience JDV, 18 lunes, Twilight aux couleurs de révélation et je me laisserai bien tentée par Lilith parce que les auteurs ont l'air super !!!!

    Que des bonnes nouvelles quoi... Ne reste qu'à patienter...

    RépondreSupprimer
  8. wahouuuuuu!!! J'ai trop hate pour Jvd et JDS :DDD

    RépondreSupprimer
  9. Cool! Moi j'attends Wicca, le guide de twilight 4 et peut être 18 lunes comme c'est le dernier, j'aurais fini la série.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Personnellement, de toutes les couvertures de Vampire City c'est celle du quatrième tome qui déchire le plus. J'adore Eve. Par contre celle de Shame, je ne sais pas si d'autres auront fait le rapprochement mais je trouve qu'il a les traits de Matt Damon, pour mon plus grand plaisir. ;D.

    RépondreSupprimer
  11. Yep petit air de matt damon sur la couv, je suis d'accord !

    RépondreSupprimer