samedi 18 juin 2011

Team Tamani et Team Shane rejoingent le mur des Teams !

Le mur de mes Teams comptent deux nouveaux membres, qui manquaient depuis un moment déjà ! J'y ai donc remédié !

Team Tamani :
Fé de la saga Ailes, Sortilège et Illusions d'Aprilynne Pike.


Team Shane : Chasseur de vampires so sexy de la série Vampire City de Rachel Caine.


Tous deux ont bien entendu ravi le coeur de l'héroine du livre et..le mien ;-))

9 commentaires:

  1. j'adore le premier je te le pique pour le mettre en fond d'écran ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore aussi le premier avec tamani!! tu l'as trouvé ou Tess? j'ai hâte de lire le tome 3! Tamani est à croquer! miam miam!

    RépondreSupprimer
  3. ha làlà!!! tamani!! bon shane...euh je sais plus trop où j'en suis avec lui...j'aime bien michael aussi...
    personne aime michael?

    RépondreSupprimer
  4. LOL Andyflo ;-)

    Dolores, deux images sous google que j'ai mise ensemble ;-)

    Isa, je sais pas si tu es la seule, mais je te comprends, Michael est juste trop aussi, enfin les deux sont vraiment excellents ! Mais SHane reste Shane quoi hihi

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très beaux :-D

    J'ai hâte de faire leur connaissance...

    Bisous bisous

    Chlochette

    RépondreSupprimer
  6. moi qui suis en ce moment avec tamani, ça tombe à pic, et cette image est vraiment magnifique
    bon l'autre je ne connaispas .......hAte de faire leur découverte prochainement (y en a trooooooooo!!!) MDR

    RépondreSupprimer
  7. La première team me tente bien vu les commentaires que vous laissez et l'image de dessus ! En plus, pour intégrer les teams de Tess, il ne faut pas être n'importe qui !^^

    RépondreSupprimer
  8. Rapha, mais non y en a jamais trop !! Looool !!

    Mathilde, oui oui Tamani il est trop craquant !!! bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bcp aussi même si je ne les connais pas encore ni l'un ni l'autre... pourtant j'ai VC1 sur mon étagère , avec tant d'autres....

    RépondreSupprimer