vendredi 10 juin 2011

Irrésistible Attraction, le tome 2 après Irrésistible Alchimie sortira en novembre !



Vous êtes fan d'Irrésistible Alchimie, mon coup de coeur !? Fan d'Alex Fuentes ? Vous n'allez pas être déçus, le Fuentes show continue avec le tome 2 : Irrésistible Attraction (Rules of Attraction en anglais), du point de vue de Carlos.

Il sortira le 3 novembre 2011, selon amazon.fr !

Le tome 2 est donc sur Carlos Fuentes, le petit frère d'Alex. Si vous voulez savoir un peu de quoi parle ce tome, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à ma chronique (sur la droite du blog, sous Rules of Attraction). Mais je vous rassure, Alex et Brittany sont toujours présents, vu que Carlos habite chez Alex^^

Si Alex est le plus hot des frères Fuentes, Carlos est le plus fun, vous allez mourir de rire dans ce 2ème tome, qui reprend le style des chapites alternés, entre Carlos et Kiara ;-)

Merci Lupanita pour l'info !

19 commentaires:

  1. Comme tu sais Tess j'ai tellement adoré le tome 1 que je l'ai lu 5 fois donc une seule chose à dire: viteeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré le tome 1 et donc j'attends avec impatience ce tome 2 VIVEMENT!!!!
    CINDY

    RépondreSupprimer
  3. J'avais dévoré Irrésistible Alchimie donc je lirai celui-ci avec plaisir!!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaah super ! J'avais adoré le premier tome ! Vivement sa sortie :D Merci pour l'info ma poule ;)

    RépondreSupprimer
  5. Loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  6. Le tome 1 était juste troooop bien! Vraiment pressée de lire le 2! Qui avec la bande annonce que t'avais posté ne fait que renforcer mon impatiente.. Et puis les quelques extraits qui étaient en anglais sur le site officiel sont juste trop excellents! Notamment celui des cookies ou celui ou ils sont dans les bois ou je sais pas trop ou.. Une histoire de pas moyen de partir sans l'autre si je me souviens bien... =p bref lecture tres attendue

    Bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  7. Le tome 1 était vraiment très bien... Le tome 2 reprend le même principe de narration alternée entre les 2 protagonistes. Et puis, même si le tome 2 m'a moins emballée que le premier... on reste quand même avec les Fuentes... avec quelques passages en compagnie d'Alex! ^^

    RépondreSupprimer
  8. que de sortie sur cette fin d'année !!! c'est cool

    RépondreSupprimer
  9. Trop hâte! Parce que oui, j'avoue, je l'ai pas fini en anglais...!

    RépondreSupprimer
  10. Encore une bonne nouvelle !!! I'm so happy !

    RépondreSupprimer
  11. Il n'y a pas de quoi pour l'info ^^.

    RépondreSupprimer
  12. Salut Tess. Merci pour cette superbe nouvelle! Il me tarde vraiment de le lire en Français! ^^ J'ai fini rules of attraction il y a pas très longtemps, j'ai adorer Carlos! Il est tellement drôle et si mignon...
    Vivement le tome 3!
    ^^ vive les Fuentes!

    RépondreSupprimer
  13. Woaaah que des bonnes nouvelles aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne comprends pas, sur booknode ils disent que Chain reaction, avec Luis, sort en août...

    RépondreSupprimer
  15. Evey, ben c'est juste, le tome 3 sort en aout en VO ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Oui, mais il disent que c'est la sortie française...

    RépondreSupprimer
  17. Ahhhhhh !!!! Non mais je vais m'évanouir tellement je suis contente la lol ! Je viens jeter un petit coup d'oeil sur ton blog et ça y est ^^ La captive de l'hiver le 1er septembre, If I die le 1 decembre et rules of attraction le 3 novembre c'est à dire le jour de mon anniversaire. Je suis aux anges !! Bon faut que j'aille reviser mon bac de français moi mais dis moi Tess tu sais si Winter's passage va etre traduit en français ?

    RépondreSupprimer
  18. Evey, c'est une erreur^^

    Henna, lol je suis contente que toutes ces news te fassent plaisir ! ah et pour ton anni ? trop cool !!
    pour winter's passage j'ai demandé a Darkiss, j'attends une réponse ! bisous

    RépondreSupprimer